Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie
- nausicaa
- Acharné(e)
Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie
Alors j'ai posé la question aux éditions Swikie à propos du supplément au n°19 de Nathan Never :
" Bonjour
Une petite question de curiosité:
Y aura-t-il le supplément d'une 15aine de pages dans le Nathan Never 19 ?
Cordialement. "
" Bonjour Mr F.L.
Non, nous ne l'avons pas reçu de Bonelli. :(
Bien à vous "
voila qui résous la question.
" Bonjour
Une petite question de curiosité:
Y aura-t-il le supplément d'une 15aine de pages dans le Nathan Never 19 ?
Cordialement. "
" Bonjour Mr F.L.
Non, nous ne l'avons pas reçu de Bonelli. :(
Bien à vous "
voila qui résous la question.
- Lieutenant Dante
- Passionné(e)
J'ai pris du retard sur Brad Barron, Napoleone et Nathan Never, faut que je rattrape ça.
Sinon pour les 3 nouveautés je vais me laisser tenter.
Sinon pour les 3 nouveautés je vais me laisser tenter.
- reedff
- Maître Jedi
Qu'avez-vous pensé des derniers numéros de Brad Barron et Lilith, belle fin ? Pour Lilith, tout n'est pas compréhensible.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- Tovenaar
- Administrateur
Il serait temps, effectivement, que l'on parle enfin du contenu de ces livres, donc aussi du scénario, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels.reedff a écrit : mer. 05 févr. 2025, 20:54 Qu'avez-vous pensé des derniers numéros de Brad Barron et Lilith, belle fin ? Pour Lilith, tout n'est pas compréhensible.
Quelqu'un pourrait-il donner son avis sur les histoires qui sont racontées

Ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.
- nausicaa
- Acharné(e)
C'est pas avec ce type de réflexions que tu vas donner envie aux gens de continuer a interagir sur ton forum............Tovenaar a écrit : mer. 05 févr. 2025, 21:15 Il serait temps, effectivement, que l'on parle enfin du contenu de ces livres, donc aussi du scénario, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels.
Ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.
- Tovenaar
- Administrateur
Parler du contenu d'une BD, donc du scénario et du dessin, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels, ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.nausicaa a écrit : jeu. 06 févr. 2025, 08:28 C'est pas avec ce type de réflexions que tu vas donner envie aux gens de continuer a interagir sur ton forum............
Ça ferait fuir quels "gens" ?
Pas ceux qui viennent sur ce forum (qui n'est pas le mien mais le nôtre) pour avoir des infos sur le contenu d'une BD.
- nausicaa
- Acharné(e)
avoir des propos un peut plus nuancés et un peut moins véhéments que sur la plupart de tes interventions en tant qu'administrateur serait déjà un bon début.Tovenaar a écrit : jeu. 06 févr. 2025, 19:04
Parler du contenu d'une BD, donc du scénario et du dessin, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels, ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.
- Tovenaar
- Administrateur
Des propos véhéments ?
Et ces propos-ci sont véhéments aussi ?
Violemment ?
Qui a t'il de véhément dans ce texte ?
Parler du contenu d'une BD, donc du scénario et du dessin, plutôt que du contenant et de suppléments éventuels, ça nous changerait de considérations sur les dates de parution tenues ou non.
J'aurais pu ajouter : ... ou la couleur de la tranche du dos.
Et ces propos-ci sont véhéments aussi ?
Des propos véhéments sont des propos très énergiques, enflammés, mais surtout qui attaquent, qui critiquent, parfois violemment.Blek a écrit : ven. 29 nov. 2024, 12:24 Le choix est tellement riche qu'on ne peut pas tout prendre car juste les acheter pour les avoir mais ne pas les lire ça ne sert à rien![]()
Violemment ?

Qui a t'il de véhément dans ce texte ?

J'aurais pu ajouter : ... ou la couleur de la tranche du dos.
- nausicaa
- Acharné(e)
on va arrêter là et je vais moi aussi partir d'ici comme les dizaines de personnes et d'éditeurs qui n'y viennent plus...
si tu es dans le déni, grand bien t'en face, moi j'ai autre chose a faire.
je regrette juste le forum tel qu'il était avant, quand on pouvait s'exprimer sans qu'un garde chiourme ne vienne nous taper sur les doigts parce qu’on parlaient de choses qui ne lui plaisaient pas.
si tu es dans le déni, grand bien t'en face, moi j'ai autre chose a faire.
je regrette juste le forum tel qu'il était avant, quand on pouvait s'exprimer sans qu'un garde chiourme ne vienne nous taper sur les doigts parce qu’on parlaient de choses qui ne lui plaisaient pas.
-
- Maître Jedi
A vrai dire, il faut reconnaître que sur les dernières contributions de ce sujet (je n'ai pas envie de lire ce qu'il y a avant) le contenu informatif, ou en tant qu'avis, est très maigre, pour ne pas dire inexistant...
Il y a des sujets, j'ai arrêté de les suivre, tant c'est vide d'intérêt pour un bédéphile...

Il y a des sujets, j'ai arrêté de les suivre, tant c'est vide d'intérêt pour un bédéphile...