cette personne a fait un ouvrage pour lui personnaliser .

un vrai passionnés

Oui mais as-tu publié un ouvrage dans lequel tu aurais réuni tous ces travaux ?Tovenaar a écrit : ven. 17 avr. 2020, 19:06 J'ai colorisé des épisodes de Météor, plus de 100 pages.
J'ai refait plus de 130 pages des aventures de Pilote Tempête à partir des strips originaux, avec une nouvelle traduction, un nouveau lettrage, de nouvelles couvertures.
À quelques exemplaires : 2 exemplaires pour moi, 2 pour l'ayant-droits, 1 pour le dessinateur ou sa famille, 1 pour l'imprimeur.mario a écrit : ven. 17 avr. 2020, 19:24 Oui mais as-tu publié un ouvrage dans lequel tu aurais réuni tous ces travaux ?
Quelques illustrations dans le sujet Météor (R.R. Giordan) et Pilote Tempête.
Tovenaar a écrit : ven. 17 avr. 2020, 19:06 J'ai colorisé des épisodes de Météor, plus de 100 pages.
J'ai refait plus de 130 pages des aventures de Pilote Tempête à partir des strips originaux, avec une nouvelle traduction, un nouveau lettrage, de nouvelles couvertures.
Et bien d'autres choses.
Je ne recherche pas la gloire, surtout pas.
Une belle passion pour réaliser cet ouvrage.Tovenaar a écrit : ven. 17 avr. 2020, 19:35À quelques exemplaires : 2 exemplaires pour moi, 2 pour l'ayant-droits, 1 pour le dessinateur ou sa famille, 1 pour l'imprimeur.mario a écrit : ven. 17 avr. 2020, 19:24Oui mais as-tu publié un ouvrage dans lequel tu aurais réuni tous ces travaux ?Tovenaar a écrit : ven. 17 avr. 2020, 19:06 J'ai colorisé des épisodes de Météor, plus de 100 pages.
Totoche a écrit : sam. 18 avr. 2020, 11:51 S'il y a des passionnés de Kit Carson, ou simplement pour le fun, peut-être serait-il bon de le contacter. de lui parler de notre forum.
Ensuite, après avoir sympathisé, lui demander s'il serait d'accord de nous soumettre son fichier.
Il se peut qu'il refuse, et on pourrait le comprendre, car il souhaiterait garder le côté unique de l'objet.
Même si n'importe qui pourrait se lancer dans cette même initiative.
À cogiter.
![]()
Pour moi, pas plus grand que du A4 (le gars, c'est un peu plus grand que du A3, c'est beaucoup trop grand, peu maniable).mario a écrit : ven. 17 avr. 2020, 19:00 On devrait faire une enquête (ou un sondage) sur Pimpf.
Si vous le pouviez, que rééditeriez-vous en grand format de luxe parmi les séries des PF ?
Moi, je dirais tout ce qu'a produit l'Essegesse (surtout Miki) et les histoires anglaises de Solano-Lopez (Janus Stark, Adam Eterno, Trois-Pommes, Romano, …).
Est-il présent sur le forum ?TatooPF a écrit : jeu. 23 avr. 2020, 11:59j'ai pris contact avec le journal qui ne donne pas directement le nom ou les coordonnés des personnes ...
j'ai donc moi donner mes nom prénom et téléphone pour que le monsieur "KIT carson "m’appelle personnellement .
je verrait avec lui si il veut venir sur le forum et parler de ses collections .![]()
je vous tiendrait au jus![]()