Salut à tous !
Je m'appelle Veronica et je suis très heureuse de rejoindre la communauté ! Je suis actuellement étudiante en langues et j'adore tout ce qui touche à la communication interculturelle. Mon but est de maîtriser plusieurs langues pour pouvoir échanger avec des gens du monde entier et découvrir de nouvelles cultures.
J'aime partager mes connaissances et apprendre des autres, alors n'hésitez surtout pas à venir discuter avec moi ! En dehors de mes études, j'apprécie la littérature, la musique et les bande dessiner.
J'ai hâte d'échanger avec vous et de créer des discussions enrichissantes !
Présentation de Veronica
-
- Maître 1er Dan
Re: Présentation de Veronica
Bienvenue Veronica
Tu vas bien te plaire sur le forum, en effet il y a des pointures sur beaucoup de sujets.
La BD, bien sûr, ainsi que la littérature de poche, le cinéma, la télévision, les jouets anciens, les dénicheurs de trésors etc...
Tu vas bien te plaire sur le forum, en effet il y a des pointures sur beaucoup de sujets.
La BD, bien sûr, ainsi que la littérature de poche, le cinéma, la télévision, les jouets anciens, les dénicheurs de trésors etc...

- arruziel
- Maître 3e Dan
Bienvenue Veronica,
Nous avons peu de femme amatrice de BD et de littérature dans notre forum or j'ai noté que les femme avait bien souvent des points de vue très différent par rapport au amateur masculin.
Personnellement je suis amateur de BD Franco/Belge (Thorgal, Durango), de Comics US de toutes les compagnies surtout pour la période 1960-2000, un peu de BD Espagnoles (Capitan Trueno, El Jabato) et aussi de BD Italiennes (Nathan Never, Zagor, Martin Mystère).
J'aime aussi beaucoup la lecture en commençant par l'Heroic Fantasy (Conan, le Seigneur des anneaux), Robert Ervin Howard est mon écrivain préféré depuis plus de 40 ans, la SF et le Fantastique et un peu de policier.,
Nous avons peu de femme amatrice de BD et de littérature dans notre forum or j'ai noté que les femme avait bien souvent des points de vue très différent par rapport au amateur masculin.
Personnellement je suis amateur de BD Franco/Belge (Thorgal, Durango), de Comics US de toutes les compagnies surtout pour la période 1960-2000, un peu de BD Espagnoles (Capitan Trueno, El Jabato) et aussi de BD Italiennes (Nathan Never, Zagor, Martin Mystère).
J'aime aussi beaucoup la lecture en commençant par l'Heroic Fantasy (Conan, le Seigneur des anneaux), Robert Ervin Howard est mon écrivain préféré depuis plus de 40 ans, la SF et le Fantastique et un peu de policier.,
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
J'ai comme une impression de déjà-vu 
Message apparemment posté depuis le Canada.
netname: NON-RIPE-NCC-MANAGED-ADDRESS-BLOCK
descr: IPv4 address block not managed by the RIPE NCC

Message apparemment posté depuis le Canada.
netname: NON-RIPE-NCC-MANAGED-ADDRESS-BLOCK
descr: IPv4 address block not managed by the RIPE NCC
- Regulator
- Disciple
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Ook in 't Nederlands...
... lang geleden op de Noordzee.
Une langue à apprendre, surtout avec l'accent "hollandais" : le néerlandais
+

... lang geleden op de Noordzee.