En complément des posts sur les marques les plus pourvoyeuses de primes, j'ouvre un post un peu plus fourre-tout.
Avec en premier lieu les caricatures de Tibet, très présentes dans le journal de tintin mais qui ont également servi en 1974 de support à un concours organisé par les chewing gum Clark.
Autocollants et autres primes et publicités
-
- Maître 1er Dan
-
- Maître 1er Dan
Re: Autocollants et autres primes et publicités
Un peu de pub pour le mensuel des vacheries de Corinne à Jeannot.
- Nasdine Hodja
- Maître Jedi
Extra !astuce a écrit :Un peu de pub pour le mensuel des vacheries de Corinne à Jeannot.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Ma liste de recherche.
- mimi38
- Grand Manitou
Promotion pour "A Suivre"
- colossus
- Maître 2e Dan
sur la dizaine de classeurs d'autocollants qu'il y a chez mes parents,il doit surement en avoir quelques uns en rapport avec la bd !
- CRISWEL
- Maître Jedi
En répertoriant des bd, tu tombes sur une vieille collection d'autocollants... courses automobiles, cigarettes, jeux de hasard et voyages avaient la côte visiblement...
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- Tovenaar
- Administrateur
À coller à l'arrière de voitures et de caravanes.
Des autocollants pour des rallyes et des courses automobiles. Des écuries automobiles étaient sponsorisées par des marques de cigarettes et de bière, des marques de jeans et même la Loterie Nationale belge.
L'émission des timbres SECA (carburants) a pris fin le 31 mars 2002.
Des autocollants pour des rallyes et des courses automobiles. Des écuries automobiles étaient sponsorisées par des marques de cigarettes et de bière, des marques de jeans et même la Loterie Nationale belge.
L'émission des timbres SECA (carburants) a pris fin le 31 mars 2002.
Don't Cast Pearls Before Swine Empty Vessels Make Most Noise