Jean-Yves Mitton : L'actualité
-
- Petit Scarabée
Re: Jean-Yves Mitton : L'actualité
Merci pour toutes ces infos ! Entre les retards, les déménagements et la réorganisation, c’est sûr que ça n’a pas été simple pour eux. Content de voir que ça commence à se stabiliser avec des envois en cours. Perso, j’attends toujours le tome 6, mais je vais tenter leur nouvelle adresse pour relancer. Espérons que tout rentre dans l’ordre rapidement !
- Epsilon
- Maître 2e Dan
J'ai aussi reçu le message.Gradatio a écrit : jeu. 28 nov. 2024, 12:53 Informations arrivées à l'instant
Nouveau : Un souci sur une commande ? Contactez-nous sur cette nouvelle adresse : aide @ originalwatts.com, ou toutes les demandes/réclamations seront centralisées, ce qui nous permettra d'être plus efficace et de vous apporter une réponse plus rapide. Merci de bien vouloir privilégier cette adresse mail (aide @ originalwatts.com) à toute autre adresse mail @ originalwatts.com, originalwatts @ gmail.com ou messages privés Facebook ou Ulule.[/i]
Je ne vois pas en quoi une nouvelle adresse mail va les rendre plus efficaces.
Surtout une adresse pour centraliser les réclamations (???? !!!)
Recevoir une réclamation d'un client sur une adresse ou une autre ne va pas changer grand chose. D'ailleurs j'ai envoyé une nouvelle réclamation sur la nouvelle adresse et toujours pas de réponse. C'est quand même inquiétant quand même je trouve. OW met sur son facebook ses nombreuses participations à des évènements BD, ce qui montre un certain dynamisme, mais ne fait aucun effort pour répondre à ses clients ou honorer les commandes. Tout ça me semble contradictoire...
-
- Maître Jedi
Ben forcément, quand on est souvent parti à droite et à gauche pour participer à des évènements, on n'est pas disponible pour répondre aux Emails et pour préparer les commandes...
- Gradatio
- Grand Manitou
Leur histoire de déménagement semble avoir mis un sacré souk.
Le problème, comme le souligne Epsilon, c'est que ça ne fait pas très sérieux.
Le problème, comme le souligne Epsilon, c'est que ça ne fait pas très sérieux.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
- Epsilon
- Maître 2e Dan
Enfin ça reste une petite maison d'édition, ils ne croulent pas non plus sous des centaines de commandes par jour...
-
- Maître Jedi
... Avec un tout petit effectif pour s'en occuper...
- Epsilon
- Maître 2e Dan
Oui, mais moi je suis quelqu'un de patient, je n'exige pas de recevoir mon album dans les 15 jours. Mais quand ça fait plusieurs semaines, sans réponses aux réclamations alors que l'équipe n'est plus en déménagement mais en activité sur les salons, ça fait foutage de gueule quand même.
D'autant plus que sur le site, il n'y aucun message de quoi que ce soit pour prévenir l'acheteur et que dans les conditions de vente on nous promet : "Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés, selon le choix du client lors de la commande, via Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis avec signature dans un point de retrait Mondial Relay, soit par La Poste."
D'autant plus que sur le site, il n'y aucun message de quoi que ce soit pour prévenir l'acheteur et que dans les conditions de vente on nous promet : "Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés, selon le choix du client lors de la commande, via Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis avec signature dans un point de retrait Mondial Relay, soit par La Poste."
- Blek
- Technicien du forum
Idem que Epsilon
J'ai fait ma 4e relance en un mois (une par semaine) sur cette nouvelle adresse.
Toujours pas de réponse mais avec un peu de chance si quelqu'un de OW passe par ici il fera le nécessaire.
J'ai fait ma 4e relance en un mois (une par semaine) sur cette nouvelle adresse.
Toujours pas de réponse mais avec un peu de chance si quelqu'un de OW passe par ici il fera le nécessaire.
- Lieutenant Dante
- Passionné(e)
Je viens de voir ça sur le Facebook d'Original Watts concernant notre Jean-Yves Mitton national :
"Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de Jean-Yves Mitton, avec son accord, nous venons vous en donner. Il a été hospitalisé pendant presque 1 an pour diverse problèmes. Il s'est cassé le col du fémur en juin, et a subi 3 opérations en deux semaines, ce qui l'a affaibli et fatigué. Il est aujourd'hui en rémission chez lui, un kiné et des infirmières passant tous les jours. Il se remet tout doucement. Nous sommes en contact régulier avec lui et vous tiendrons au courant dès que nous le pourrons."
PS: Pourquoi ne pas créer un topic Original Watts dans les éditeurs Français
"Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de Jean-Yves Mitton, avec son accord, nous venons vous en donner. Il a été hospitalisé pendant presque 1 an pour diverse problèmes. Il s'est cassé le col du fémur en juin, et a subi 3 opérations en deux semaines, ce qui l'a affaibli et fatigué. Il est aujourd'hui en rémission chez lui, un kiné et des infirmières passant tous les jours. Il se remet tout doucement. Nous sommes en contact régulier avec lui et vous tiendrons au courant dès que nous le pourrons."
PS: Pourquoi ne pas créer un topic Original Watts dans les éditeurs Français
- Tovenaar
- Administrateur
Parce que un des responsables d'OW! qui était membre du forum a demandé la suppression de son compte.Lieutenant Dante a écrit : dim. 01 déc. 2024, 22:40 PS: Pourquoi ne pas créer un topic Original Watts dans les éditeurs Français
Don't Cast Pearls Before Swine Empty Vessels Make Most Noise
- Lieutenant Dante
- Passionné(e)
Ok, j'avais pas suivi l'affaire, ceci explique cela, merci de l'info
- jmrazer
- Grand Maître
il fallait pas dire du mal d'eux.Tovenaar a écrit : dim. 01 déc. 2024, 22:43Parce que un des responsables d'OW! qui était membre du forum a demandé la suppression de son compte.Lieutenant Dante a écrit : dim. 01 déc. 2024, 22:40 PS: Pourquoi ne pas créer un topic Original Watts dans les éditeurs Français
de ce ce que je lis au dessus, n'incite pas non plus à leur passer de la pommade.
- reedff
- Maître Jedi
Quand tu vois comment ils gèrent, les lecteurs ont le droit de se plaindre, ils sont toujours obligés d'intervenir pour recevoir leur BD ou d'avoir des nouvelles Avec tous les problèmes signalés, il y a longtemps que je ne serais plus client. J'admire leur patience. Maintenant, il a bien fait de nous quitter puisqu'il ne supporte pas la critique.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- Epsilon
- Maître 2e Dan
Le pire c'est qu'ils ne répondent même pas au premier message qui est considéré comme oublié et inexistant. Idem pour le message 2 et le 3.Blek a écrit : dim. 01 déc. 2024, 12:58 Idem que Epsilon
C'est quand même bizarre de ne pas répondre à des réclamations quand il y a un problème et de ne pas honorer les commandes.
Quel intérêt à faire cela ?
- Blek
- Technicien du forum
Ils sont peut être débordés
C'est dommage car leurs produits sont de qualité mais en faisant comme ça tu finis par te mettre ta clientèle à dos
Une simple petite réponse au mail c'est rapide et rassurant alors que jamais de réponse ...
C'est dommage car leurs produits sont de qualité mais en faisant comme ça tu finis par te mettre ta clientèle à dos
Une simple petite réponse au mail c'est rapide et rassurant alors que jamais de réponse ...