Les Intégrales Panini Marvel : généralités

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications sœurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Les Intégrales Panini Marvel : généralités

Message par reedff »

Merci Gassian, j'ai rectifié.
Arlok
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Arlok »

reedff a écrit : mar. 24 sept. 2024, 15:16 Arlok , j'ai collé le planning général de Panini des 403 volumes à la fin du premier message. Quand tu auras ce même planning élargi, n'hésite pas à le montrer ici. Merci.
J'ai recompté, il y en a en fait 404 (d'où l'erreur) :D !

Je pourrai le remettre régulièrement, mis à jour avec les nouvelles annonces. :pouce:
Arlok
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Arlok »

En 2025, nouveau venu dans la collection, premier volume de la Torche Humaine (1962-64) avec les épisodes de Strange Tales.
Diavolo
Disciple
Disciple

Message par Diavolo »

Arlok a écrit : dim. 29 sept. 2024, 11:06 En 2025, nouveau venu dans la collection, premier volume de la Torche Humaine (1962-64) avec les épisodes de Strange Tales.
Très intéressant tout ça. Un date prévisionnelle ?
Arlok
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Arlok »

Diavolo a écrit : mar. 01 oct. 2024, 08:48
Arlok a écrit : dim. 29 sept. 2024, 11:06 En 2025, nouveau venu dans la collection, premier volume de la Torche Humaine (1962-64) avec les épisodes de Strange Tales.
Très intéressant tout ça. Un date prévisionnelle ?
Pas encore, juste une annonce dans la récente interview-fleuve (avec un petit quiproquo, à partir de 3h14min) :

Diavolo
Disciple
Disciple

Message par Diavolo »

Si j'ai bien compris, l'idée n'est pas fermée à avoir des intégrales du Golden Age comme la Torche originelle et d'autres déjà parus en Masterworks. Même si comme il est dit, ce serait une parution de niche qui se vendrait pas par palettes. On va croiser les doigts :prie: :love1:
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Gassian »

Le programme des réimpressions pour 2025 :
RÉIMPRESSIONS ! INTÉGRALES ! 2025 ! On sait la liste pour l'année prochaine très attendue alors voici, comme tous les ans, la liste des 11 réimpressions déjà programmées (il y en a toujours un peu plus qu'initialement prévu en général) de la gamme MARVEL CLASSIC ! On en profite pour rappeler que ça s'inscrit dans un programme de rééditions lancé depuis plusieurs années qui vise à ne laisser aucune intégrale épuisée !
* AVENGERS 1972 en janvier
* SPIDER-MAN 1983 en février, 1984 en mai et 1966 en octobre
* X-MEN 1990 (II) en mars, 1963-64 en avril, 1991 (I) en juin, 1980 en septembre et 1984 en novembre
* FANTASTIC FOUR 1971 en juillet
* IRON MAN 1963-64 en décembre
Source : Facebook

("ne laisser aucune intégrale épuisée" en n'en réimprimant qu'une dizaine par an, ça ressemble beaucoup à un voeu pieux, quand même)
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »