Et le fait qu'il soit numéroté N° 18 (le 17 est sorti en juillet) est bizarre également....
La bonne nouvelle est qu'il semble que bocage semble décidé à augmenter ses sorties cette année...
Relance de Super Swing après la fin de Capt'ain Swing
- Rémy
- Compagnon
-
- V.I.P.
- drou
- Maître Jedi
Re: Relance de Super Swing après la fin de Capt'ain Swing
Une bonne nouvelle cette réédition car je n'avais pas réussi a trouver ce n° en kiosque lors de sa sortie.tisondenfer a écrit : ↑sam. 17 août 2024, 21:19 c'est un bien un spécial été 2024 noté sur la page 2 de la couv
- Arlok
- Maître 1er Dan
Après Super Swing HS Nº17… SUPER SWING HS Nº19 (car un Spécial Nº18 s'est intercalé, faut suivre).
- drou
- Maître Jedi
-
- Grand Manitou
Merci des infos de parution.
-
- Maître Jedi
Ce serait bien de préciser, outre le numéro, aussi le titre de l'épisode, pour pouvoir mieux s'y retrouver...
Exemple, ce matin chez un marchand de journaux j'ai vu le HS19, "Le trésor de Nazeby".
Car je viens de me rendre compte que depuis février 2022 (le HS2), pour les HS ce sont des inédits dans les grands formats (à part le HS8 "Le traître" déjà paru au n°34 de la première série GF).
Parce que j'envisage de compléter les Super Swing de la première série (grand format aussi) avec les inédits GF de cette deuxième série. Coup de bol, les épisodes inédits en GF sont ceux qui ne sont pas coupés en deux.
Par chance, pour les titres d'épisodes quelqu'un a fait le boulot (merci à lui ) :
https://www.bdphile.fr/series/bd/33677- ... g-2e-serie
Exemple, ce matin chez un marchand de journaux j'ai vu le HS19, "Le trésor de Nazeby".
Car je viens de me rendre compte que depuis février 2022 (le HS2), pour les HS ce sont des inédits dans les grands formats (à part le HS8 "Le traître" déjà paru au n°34 de la première série GF).
Parce que j'envisage de compléter les Super Swing de la première série (grand format aussi) avec les inédits GF de cette deuxième série. Coup de bol, les épisodes inédits en GF sont ceux qui ne sont pas coupés en deux.
Par chance, pour les titres d'épisodes quelqu'un a fait le boulot (merci à lui ) :
https://www.bdphile.fr/series/bd/33677- ... g-2e-serie