Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
bravo a toi cela des fois vaut le coup de se déplacer
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
alain03 a écrit : mer. 28 août 2024, 10:08
Tu as fait le plein de Kiwi ! Bravo !!!
En même temps, c'est un fruit de saison
Peut-être Kiwi, Peut-être que non...
Bonne pêche en tous cas.
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
zagor tenay a écrit : mer. 28 août 2024, 09:57
Bonjour les pimpfeurs, arrivé hier sur Paris pour ma 2 ème période de renfort pour les J.O. Installé sur la porte de Montreuil, je me suis rendu au marché des vieux papiers sur Vincennes ( ou j'ai habité d'ailleurs de 2000 à 2003) , et voilà mes trouvailles la voiture était déjà bien chargée en matos pour l'aller, je risque de me faire pourrir
Cela m'a coûté un beau billet, mais il ne voulait pas vendre au détail, je trierai en rentrant et certains sont sûrement plus que ceux que j'avais déjà
zagor tenay a écrit : mer. 28 août 2024, 19:43
Cela m'a coûté un beau billet, mais il ne voulait pas vendre au détail,...
Tu aurais peut-être du négocier en uniforme ?
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Blek a écrit : mer. 28 août 2024, 20:08
Un vrai régal
Bravo
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves
Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75