Chroniques d'un barbare
- arruziel
- Maître 3e Dan
Re: Chroniques d'un barbare
je ne peux pas répondre pour l'instant à tes questions parce que je n'ai pas encore acheté ni donc lu cet album, et donc j'ignorais que l'annuel N°07 n'était pas inclus comme annoncé dans les annonces de publication.
Peut être que PANINI à estimé que cet album était trop épais pour le prix de vente et décidé de reporter la publication de l'annuel N°07 au prochain album ? Ne faisant pas partie du staff PANINI je ne peux que faire des suppositions sans certitude.
Peut être que PANINI à estimé que cet album était trop épais pour le prix de vente et décidé de reporter la publication de l'annuel N°07 au prochain album ? Ne faisant pas partie du staff PANINI je ne peux que faire des suppositions sans certitude.
- Gassian
- Passionné(e)
Et c'est Panini qui éditera la série en France. Le premier volume est annoncé pour mars et devrait contenir les 4 premiers épisodes (sachant que le #1 fait 45 pages).
Format "comics" classique type 100% Marvel.
Format "comics" classique type 100% Marvel.
- reedff
- Maître Jedi
Une belle rencontre entre Robert E.Howard et Conan dans Savage Sword of Conan 200. (Chroniques de Conan1992 (II)
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- arruziel
- Maître 3e Dan
Savage Sword Of Conan N°200 avec Robert Howard est déjà parue en France dans la Collection Savage Sword Of Conan N°64 04/2020 d'Hachette il y a donc prêt de quatre ans avant Panini.
- crao
- Grand Maître
c'est bien vrai
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/
RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
- Gradatio
- Grand Manitou
Un peu moins de temps puisque le volume que cite Reedff est sorti en 2022.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
- reedff
- Maître Jedi
Il m'intéressait de montrer l'hommage à Howard que je viens de lire dans Les Chroniques de Conan 1992 (2) avec Savage Sword 200. Hachette ne m'intéresse pas et le commentaire suivant encore moins puisqu'il n'apporte comme toujours rien au forum.
- reedff
- Maître Jedi
C'est vrai il faut savoir compter mais le problème est futile, je ne voulais pas dire quand Savage Sword 200 est paru en premier mais simplement montrer une planche sur Howard récemment parue dans les Chroniques de Conan que je viens de lire (je l'ai postée en anglais par flemme de scanner celle en français)
- Gradatio
- Grand Manitou
Oui, c'est un bel hommage signé Roy Thomas pour ce numéro anniversaire.
- reedff
- Maître Jedi
La suite scannée cette fois dans Les Chroniques de Conan.
- Gradatio
- Grand Manitou
Tiens, en parlant d'Hachette, il semblerait qu'ils vont ressortir la collection.
Le visuel est sur leur site et il est indiqué quand tu cliques que la fonction sera opérationnelle dans plusieurs jours.
Le visuel est sur leur site et il est indiqué quand tu cliques que la fonction sera opérationnelle dans plusieurs jours.
- Gassian
- Passionné(e)
Les prochaines parutions Panini :
Source : FacebookNEWS & RAPPELS ! On fait le point sur CONAN pour le premier semestre 2024 !
* En mars, c'est l'intégrale 1982 de la première série CONAN LE BARBARE
* En avril, on poursuit la réédition des Chroniques (qui sont terminées) dans des Omnibus SAVAGE SWORD OF CONAN avec le troisième tome.
* Et surtout en mars, c'est le début de la nouvelle série CONAN LE BARBARE (publiée en VO par Titan Comics). Cette relance confiée à Jim Zub et à Rob de la Torre (vous allez tomber amoureux de son style) a conquis le public et la critique Outre-Atlantique
- arruziel
- Maître 3e Dan
Conan le Barbare Tome 01 (Titan Comics) Panini à paraître le 20 Mars 2024 pour 18,00€ 120,00 pages.
- Gradatio
- Grand Manitou
Une Campagne Ulule pour un projet d'Original Watts
Entre 30 et 300 Euros suivant la version choisie
https://fr.ulule.com/howards-barbarians ... 2402211800
Entre 30 et 300 Euros suivant la version choisie
https://fr.ulule.com/howards-barbarians ... 2402211800
- arruziel
- Maître 3e Dan
Pour plus de détail et quelques planches de démonstrations :
https://forum.sanctuary.fr/t/le-peuple- ... /21?page=2
Dessin de Nicolas Guénet
https://forum.sanctuary.fr/t/le-peuple- ... /21?page=2
Dessin de Nicolas Guénet
- arruziel
- Maître 3e Dan
Le tome 2 de la nouvelle série de Conan (Titan Comics) devrait paraître pour le 10/07/2024.
- jmrazer
- Grand Maître
parution chez graph zeppelin de belit et valeria.
un comic de chez Ablaze comics qui a aussi édité la série "the cimmrerian". pas de nom, mais c'est assez transparent.
le comics n'est pas terrible, mais il y a aussi un texte en prose de RE Howard "l'age hyborien".
un comic de chez Ablaze comics qui a aussi édité la série "the cimmrerian". pas de nom, mais c'est assez transparent.
le comics n'est pas terrible, mais il y a aussi un texte en prose de RE Howard "l'age hyborien".
-
- Apprenti(e)
Des nouvelles de cette annonce ? Car je n’ai rien vu
- Gradatio
- Grand Manitou
Je n'en sais rien. À la date de mon message (en janvier), la collection apparaissait dans leur menu avec une date de sortie à venir.
Après, je ne me suis plus intéressé vu que je la possède et que je n'achète rien d'autre chez l'éditeur.
En regardant après ton message, je constate qu'elle n'apparaît plus. Ça a du être abandonné entre temps.
Après, je ne me suis plus intéressé vu que je la possède et que je n'achète rien d'autre chez l'éditeur.
En regardant après ton message, je constate qu'elle n'apparaît plus. Ça a du être abandonné entre temps.
- Gassian
- Passionné(e)
Tome 3 du Conan de Panini (Titan Comics) prévu pour le 20 Novembre :
Le tome 4 est par ailleurs d'ores et déjà annoncé pour Mars 2025.
Et en VO, l'actualité, c'est le lancement de "Battle of the Black Stone", un cross-over assez original, puisqu'il associe à Conan les autres héros de Howard.
Autre originalité, le roman Cult of the Obsidian Moon , de James Lovergrove, sera apparemment partie intégrante de ce cross-over.
Le tome 4 est par ailleurs d'ores et déjà annoncé pour Mars 2025.
Et en VO, l'actualité, c'est le lancement de "Battle of the Black Stone", un cross-over assez original, puisqu'il associe à Conan les autres héros de Howard.
“The mysteries and powers of the Black Stone are one of the pillars I put into my original proposal for the series and, now that we have momentum, we can really go all out in telling this epic tale of pulp-inspired adventure across the ages,” said writer Jim Zub in a press release from Titan Comics. Black Stone is a mysterious material that showed up in multiple Robert E. Howard prose stories and we’re using it to link not just Conan’s Hyborian age to Kull’s Thurian age, but other points in time and characters from those eras as well.”
Autre originalité, le roman Cult of the Obsidian Moon , de James Lovergrove, sera apparemment partie intégrante de ce cross-over.