R & JM crédités dans Deadpool et Wolverine

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.

R & JM crédités dans Deadpool et Wolverine

Message par jmlofficier »

Randy et moi sommes crédités à la fin de DEADPOOL WOLVERINE (pour notre rôle dans la création de la TVA):

https://bleedingcool.com/movies/comic-c ... oy-thomas/

Cool!
Fin Fang Foom
Grand Manitou
Grand Manitou

Re: R & JM crédités dans Deadpool et Wolverine

Message par Fin Fang Foom »

En lisant l'article, c'est bien qu'ils reconnaissent les talents de Len Wein et de Herb Trimpe notamment pour Wolverine.
Len Wein, John Romita Sr, Herb Trimpe, and Roy Thomas are credited with Wolverine.
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par menthor »

Bravo à l'équipe :pouce:

Mes impressions sur ce film que j'ai vu la semaine dernière :

Points positifs : ce film est un peu fou, ne se prend pas au sérieux et on retrouve avec plaisir le retour de certains personnages. Beaucoup de violence qui ne me déplaisent pas et justifient, je trouve, les restrictions d'accès aux trop jeunes.

Points négatifs : Il peut être utile d'avoir vu les deux saisons de Loki pour comprendre l'implication du TVA ; le film ne se prend tellement pas au sérieux avec tellement de gags au second degré (même 3éme ou 4éme degré ...) que l'on pourrait penser à une parodie (style Mad) ; le réalisateur semble avoir oublié qu'il fait un film, car c'est plutôt un enchainement de situations qui conviendraient mieux à une série TV qu'a un film au cinéma.

En conclusion : à trop vouloir faire/se faire plaisir, le film m'a perdu et je suis sortis en me disant c'est un peu n'importe quoi / c'est un peu con.. :heu: :o

A chacun de se faire son opinion :ange:
Gradatio
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Gradatio »

C'est bien qu'il rende enfin à César ce qui lui appartient :pouce:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.

Message par Duke_Oliver »

J'ai aussi vu le film récemment. Il commence très bien, par ce qui s'avèrera finalement la meilleure scène. On a une triplette de scènes d'action très gores et drôles remarquablement chorégraphiées. La surenchère des pitreries de Deadpool, généreuses et excessives, sont aussi un régal. Des bonnes moments, mais aussi d'autres beaucoup plus plat. La mise en scène est aléatoire, ne magnifiant jamais ses quelques caméos attendus, qui d'ailleurs ne sont pas spécialement mémorables. Bref, de sacrées scènes, c'est très vulgairement drôle et violent, mais tout le reste est assez décevant. Pas le magnum opus promis, donc, mais il y a du très bon quand même. Et le personnage est parfaitement traité et exploré ; on en redemanderait même.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Tovenaar
Administrateur
Administrateur

Message par Tovenaar »

Pour parler du film, → Deadpool et Wolverine :wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »