Salut,
J'ai aperçu cette photo sur la baie mais elle me semble problématique.
Si les vignettes ainsi que la 4eme de couverture sont bien celles du 277, le gadget visible n'est absolument pas le gadget "freeze" du 277.
Une explication, svp ...
Faux gadget du PIF 277 ??
- PIFcollector
- Maître 1er Dan
Faux gadget du PIF 277 ??
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
- Le professeur magique
- Maître 1er Dan
Re: Faux gadget du PIF 277 ??
Etrange en effet !
Mais le blister semble ouvert juste au dessus du gadget : il a été reconstitué avec un moule du commerce ?
Mais le blister semble ouvert juste au dessus du gadget : il a été reconstitué avec un moule du commerce ?
- PIFcollector
- Maître 1er Dan
Re: Faux gadget du PIF 277 ??
Merci Prof, je n'avais pas remarqué. Encore un avis éclairé.
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.