Faux gadget du PIF 277 ??

Section dédiée aux Gadgets parus dans notre magazine préféré...
Gadget Story...
Répondre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Faux gadget du PIF 277 ??

Message par PIFcollector »

Salut,
J'ai aperçu cette photo sur la baie mais elle me semble problématique.
0277f  c bien le 277 mais ce n'est pas le vrai gadget mais ce sont les vraies vignettes.jpg
Si les vignettes ainsi que la 4eme de couverture sont bien celles du 277, le gadget visible n'est absolument pas le gadget "freeze" du 277.

Une explication, svp ...
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Le professeur magique
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: Faux gadget du PIF 277 ??

Message par Le professeur magique »

Etrange en effet !

Mais le blister semble ouvert juste au dessus du gadget : il a été reconstitué avec un moule du commerce ?
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: Faux gadget du PIF 277 ??

Message par PIFcollector »

Merci Prof, je n'avais pas remarqué. Encore un avis éclairé.
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Répondre

Retourner vers « Les Gadgets »