Pif le Mag : informations transversales

Encore une fois le magazine Pif renaît de ses cendres...
La période 2020 à ... ?
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Pif le Mag : informations transversales

Message par Dicentim »

Merci pour l'info !
Image
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Pif le Mag : informations transversales

Message par Nasdine Hodja »

Tiens, les offres d'abonnement, qu'elles soient en ligne ou dans le journal, ne font plus apparaître les numéros dits Vintage.
Avant tu avais le choix entre l'offre portant uniquement sur Pif le Mag ou le package constitué de Pif le Mag + 2 Hors-série + 4 vintage.
Maintenant l'offre de base est identique dans sa constitution mais le package comprend Pif le Mag + 2 Hors-série + Tee-shirt.
Exit donc les numéros Vintage. C'est curieux. Réduflation ou signe avant-coureur d'autre chose ? :o
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Hercule
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 17 mars 2021, 20:17
Localisation : Transylvanie

Re: Pif le Mag : informations transversales

Message par Hercule »

C'est très curieux. Le dernier HS date de mars 2023 tant que les Vintage ont continué jusqu'en Octobre (soit 4 Vintage en 2023). J'aurais parié que les HS s'arrêteront et pas les Vintage.

De plus, le Vintage est plus simple a éditer, il faut juste un bon scanner et un photoshoppeur. :pouce:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Pif le Mag : informations transversales

Message par Blek »

Hercule a écrit : lun. 15 janv. 2024, 10:37 De plus, le Vintage est plus simple a éditer, il faut juste un bon scanner et un photoshoppeur. :pouce:
Oui mais ce qu'il faudrait savoir c'est si ça se vend vraiment.
Si c'est facile à éditer mais que ça ne se vend pas...

De plus par expérience (J'ai été moi même longtemps éditeur de revues) quand on commence à lancer des "nouvelles formules" et que l'on casse les prix à ce point c'est que ça ne va pas très bien...
Il n'y a pas de secret

Quand ça marche on ne change pas une "équipe qui gagne" :deso:
Répondre

Retourner vers « Pif le Mag 2020 et au-delà »