Tant qu'on est dans le sujet, je rappelle que le film de Hayao Miyazaki, Le Vent se lève (2013) traitait justement - entre autres - du développement de l'aviation militaire japonaise, entre les deux guerres....
Toutefois, ça n'a absolument rien d'un documentaire....
https://www.youtube.com/watch?v=Tl7w2Unaazw
Mangas (sujet général)
- Lord Foxhole
- Guide Spirituel
Re: Mangas (sujet général)
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
- CRISWEL
- Maître Jedi
La raison de cette photo était de faire constater que la collection Cockpit de la maison Paquet incluait la série Angel Wings ET les Mangas de Seiho Takizama dans son catalogue.
https://editionspaquet.com/shop/collect ... ategory=22
Sardou, c’est un grand monsieur. Johnny est un flambeur – Attention : J’adore - autant Michel est plus réfléchi, plus moderne. Un vrai regard sur les choses. Quand tu écoutes « Afrique Adieu ! », c’est hyper-bien vu. C’est un super point de vue sur le tiers-monde africain, c’est visionnaire. Tu sais où elles vont toi les eaux bleues du Tanganyika ? Eh bien lui, il se posait la question il y a quinze ans déjà…
- Wolvie 69
- Acharné(e)
Evol
J'ai adoré les 2 premiers tomes
J'ai adoré les 2 premiers tomes
-
- Manitou
Il paraît que c'est très bien d'après les critiques que j'ai lues. Une sorte de manga de super-héros.
Le résumé (d'après Manga News) :
Ce jour-là, la vie de deux jeunes filles et d'un garçon déçus de ce monde aurait dû s'achever, mais par malchance, leur tentative de mettre fin à leur vie a échoué : ils ont survécu. Lorsqu'ils reprennent connaissance à l'hôpital, ils se découvrent dotés d'étranges "pouvoirs" ; des pouvoirs qui, en principe, ne se transmettent que par le sang chez les alliés de la justice que l'on appelle "héros"...
- CRISWEL
- Maître Jedi
C'est un dessin de toi ?

Sardou, c’est un grand monsieur. Johnny est un flambeur – Attention : J’adore - autant Michel est plus réfléchi, plus moderne. Un vrai regard sur les choses. Quand tu écoutes « Afrique Adieu ! », c’est hyper-bien vu. C’est un super point de vue sur le tiers-monde africain, c’est visionnaire. Tu sais où elles vont toi les eaux bleues du Tanganyika ? Eh bien lui, il se posait la question il y a quinze ans déjà…
-
- Manitou
- CRISWEL
- Maître Jedi
Eh bien j'ai cru le contraire...Fin Fang Foom a écrit : ↑ven. 12 mai 2023, 09:35 Non, pas du tout. C'est la couverture du volume 1 de EVOL.

-
- Manitou