Un petit retour sur ce numéro 4 que je viens de lire.
Inutile de redire ce que j'ai développé plus haut.
On a les mêmes qualités : trois bonne séries, (l'ultime épisode d'Awilda étant sympa sans être transcendant), un rédactionnel fourni et intéressant dans son ensemble.
Et ses défauts : la série Transformers (je n'y arrive pas) et l'accumulation de titres et de numéros dans le portrait de Simonson, (c'est indigeste pour moi).
Pour le prochain numéro est annoncé le dernier épisode de Migthy Titan et une nouvelle série : Heroes of the Multiverse .
Le numéro est dédié à la mémoire de notre Pimpfeur récemment disparu, Florian.
J'espère qu'il y aura un dossier sur lui dans le prochain numéro afin de parler de ses créations.
Retour de Spécial Strange
- Gradatio
- Grand Maître
Re: Retour de Spécial Strange
Le sage est celui qui connait ses limites. 

- Gradatio
- Grand Maître
Le poster que j'ai reçu avec mon exemplaire.

-
- Manitou
- Gradatio
- Grand Maître
Merci pour l'info. Je m'y attendais.Fin Fang Foom a écrit : ↑mer. 15 mars 2023, 14:45 Il est prévu un hommage à Florian par Reed Man dans FUTURA n°13.
J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau afin que ses créations ne tombent pas dans l'oubli et qu'il continue à vivre à travers celles-ci.

-
- Manitou
Pour le moment, je ne sais pas qui reprendra le flambeau dans Arcadia Graphic Studio. Florian s'en occupait beaucoup et avait beaucoup d'idées et de créations. Parmi celles-ci, il y en a que j'aurais bien dessiner, mais bon je ne sais pas pour la suite.
- Duke_Oliver
- V.I.P.
C'est encore frais, tout le monde est abasourdi par ce tragique événement. Je ne peux m'avancer trop, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Mais il semblerait que les autres membres de l'association Arcadia Graphic Studio souhaitent continuer l'aventure de Forgotten Generation. Beaucoup de travail reste à faire en coulisses, on verra dans l'avenir. Mais a priori cette envie de restructurer et de poursuivre, en l'honneur de la force créative de Florian, existe. Je ne peux en dire plus vu que ça reste quand même hypothétique et lointain, que ça ne va pas pouvoir se faire tout de suite, mais on peut essayer de rester optimiste de ce côté-là. Affaire à voir et à suivre, restez branchés.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio