L'Union (Bourse BD Lire)

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par TatooPF »

crao a écrit : mar. 17 janv. 2023, 01:29 Oui 'oui' :wink:
Je viens avec mon appareil photo Laurent 📷📷
le resto le même que l'année dernière Gilles 😀
:wink: alors je compte sur toi pour les photos . :beer:

je ne peut pas venir cette année peut être l'année prochaine :beer:

bon salon a tous et bon restau :faim:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par reedff »

Je viens en début de matinée et ne mangerais pas avec vous.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par jmrazer »

qui d'autre ?
swann ? ppa ? archie ? el borbah ? tengris ?
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par PifouPocheAddict »

Malheureusement, je ne suis pas disponible ce Dimanche. :deso: Amusez-vous bien et je vous souhaite de belles trouvailles ! :wink:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par Archie »

Alors moi j'avais prévu de venir faire un tour, sauf que j'ai eu un accident de vélo samedi. :mur:
Et j'ai une épaule qui me fait terriblement mal, ainsi qu'une main et un genou.
J'espère aller mieux d'ici dimanche.

Je vais quand même essayer de venir, mais comme reedff je ne mangerais pas au resto.

Edit : petite correction, c'était vendredi. Je risque pas d'oublier car c'était un vendredi 13. :zidane:
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par pouik »

Mince, bon rétablissement :wink:. Je viendrai avec un copain de la pétanque et on aura, j'espère, le couple vendéen qui partagera notre table.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux,tarn

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par crao »

j’espère aussi :pouce: ils sont très sympa,,
Archie Repose toi bien :pouce: :jap:
PifouPocheAddict a écrit : mar. 17 janv. 2023, 20:38 Malheureusement, je ne suis pas disponible ce Dimanche. :deso: Amusez-vous bien et je vous souhaite de belles trouvailles ! :wink:
tu n'ai jamais dispos :D :D PAS possible monsieur le MODO :ironie:
Coucou , voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN.MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par PifouPocheAddict »

:lol:
Tu as raison, je suis un homme très pris ! :rox:
Si ce n'était pas si loin, j'aurais fait un saut. Mais là, je suis pris le midi et franchement, ça va pas le faire ! :cry:
Ce qui m'embête surtout, bien plus que la quête de nouvelles BD, c'est de ne pas revoir la bande du Sud-ouest et passer un bon moment avec vous !
Une prochaine fois j'espère... :wink:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par jmrazer »

réserve toi pour ramonville le 19 mars
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par pouik »

Le Tacos Burger est ouvert le dimanche. Beaucoup de restos sont fermés le dimanche. :wink:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par Archie »

Bon, je vais venir, c'est sûr à 98%. Ça va mieux, j'ai pu reprendre le vélo aujourd'hui.
Je suis encore en grande forme. :vieux: :rire-criswell:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par Archie »

C'était sympa de revoir certains copains 3 ans après l'épidémie.

J'ai acheté quelques intégrales Conan et une de Hulk, à un très bon prix. Plus 2 ou 3 bricoles.
En ce qui concerne l'ancien, les BD des années 60 à 90, presque tout est en mauvais état.
Difficile de trouver ce que l'on recherche en bon état.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par pouik »

Un bon salon avec comme consolation quatre Fantômes. Vu de belles collections et toujours le plaisir de revoir les copains.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux,tarn

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par crao »

Pour moi 5 Special strange '' après les numéros 100..
Je vais passé une recherche des numéro qui me manque 🔢😉
A oui pas de 'photo' ' oubli de charger la batterie'
Coucou , voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN.MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par pouik »

crao a écrit : lun. 23 janv. 2023, 08:28 Pour moi 5 Special strange '' après les numéros 100..
Je vais passé une recherche des numéro qui me manque 🔢😉
A oui pas de 'photo' ' oubli de charger la batterie'
Pas grave, tu me l'aurais dit, j'en aurais fait. Je l'avais chargé, moi :lol:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux,tarn

Re: L'Union (Bourse BD Lire)

Message par crao »

pouik a écrit : lun. 23 janv. 2023, 10:58 Pas grave, tu me l'aurais dit, j'en aurais fait. Je l'avais chargé, moi :lol:
mais bien sur :lol6: :wink:
Coucou , voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN.MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »