[Neofelis Editions] Comics Signatures (N°4 - Sept 2022 et Comics Anthologie 1)

Les éditions Neofelis ont vu le jour en 2010. À partir de 2012 le catalogue s'étoffa avec une collection sur le patrimoine de la BD américaine. "Flash Gordon l'intégrale, Al Williamson", "Fighting American" par Simon et Kirby et les deux tomes de la biographie sur le King par Jean Depelley en sont les premiers titres. L'aventure continue avec la préparation d'autres projets dédiés à la "Culture Comics".
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

[Neofelis Editions] Comics Signatures (N°4 - Sept 2022 et Comics Anthologie 1)

Message par reedff »

Excellent travail comme toujours avec Neofelis, Comics signatures 4 avec entres autres articles sur les encreurs du nouveau chez Artima par Tristan. Comics Anthologie avec du Kirby et du Gil Kane et en bonus Spartacus par le fabuleux John Buscema. Je vais me régaler :wink:
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: [Neofelis Editions] Comics Signatures (N°4 - Sept 2022 et Comics Anthologie 1)

Message par menthor »

Merci pour l'info :beer:
Je viens de passer commande :ange:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: [Neofelis Editions] Comics Signatures (N°4 - Sept 2022 et Comics Anthologie 1)

Message par Tovenaar »

Une illustration (car c'est plus joli avec une illustration :D ) :

NeofelisCS4.jpg

https://www.neofelis-editions.com/
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: [Neofelis Editions] Comics Signatures (N°4 - Sept 2022 et Comics Anthologie 1)

Message par arruziel »

Bien reçu mon Comics Signature N°04 + Comics Anthologie N°01 avec du Jack Kirby, du Steve Ditko et du Gil Kane.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: [Neofelis Editions] Comics Signatures (N°4 - Sept 2022 et Comics Anthologie 1)

Message par arruziel »

Un super article sur Jack Davis en deux parties (donc a suivre dans le tome 5 de CS) un grand artiste peu connue en France car il n'a je crois jamais travaillé sur les super-héros seule les fans des éditions EC le connaisse bien puisqu'il a beaucoup travaillé pour cet éditeurs et pour le Magazine MAD, c'est d'ailleurs de cet période que parle principalement la première partie de l'article.
Répondre

Retourner vers « Neofelis Editions »