N° de Prosper à identifier

Le grand projet d'encyclopédie sur les BD de kiosques et la Littérature Populaire.

N'hésitez pas à venir y apporter vos connaissances en participant au sous forum de demandes & Propositions d'informations pour le Pimpf Wiki
Répondre
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

N° de Prosper à identifier

Message par drou »

Qui peut identifier ce numéro de Prosper paru dans un recueil de Captain présente Popeye ?
Il contient les n° 141 et 142 de Popeye où se trouve intercalé un n° de Prosper dont il manque la couverture.
Voici le titre de la 1re histoire : Qui est Ros-man ?
Les n° de Popeye sont de mai et juin 1974 donc ça devrait être un numéros paru vers cette date-là ?
Merci de votre recherche. :prie:
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: N° de Prosper à identifier

Message par viking72 »

drou a écrit : mar. 20 sept. 2022, 10:24 Qui peut identifier ce numéro de Prosper paru dans un recueil de Captain présente Popeye ?
Il contient les n° 141 et 142 de Popeye où se trouve intercalé un n° de Prosper dont il manque la couverture.
Voici le titre de la 1re histoire : Qui est Ros-man ?
Les n° de Popeye sont de mai et juin 1974 donc ça devrait être un numéros paru vers cette date-là ?
Merci de votre recherche. :prie:
en correspondance de date Prosper n° 6, mais je n'ai pas ce volume pour vérifier le titre.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: N° de Prosper à identifier

Message par drou »

viking72 a écrit : mar. 20 sept. 2022, 11:56 en correspondance de date Prosper n° 6, mais je n'ai pas ce volume pour vérifier le titre.
Merci bien, c'est déjà un début. :jap:
Répondre

Retourner vers « Pimpf Wiki »