Mangas (sujet général)

Retrouvez ici l'actualité et l'univers des animés et mangas pour ne rien rater des dernières sorties autour des bandes dessinées japonaises.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Mangas (sujet général)

Message par Master Chen »

Pour les amateurs d'Arsène Lupin, l'éditeur Kurokawa prend la vague du regain d'intérêt pour le personnage avec pas mal de retard. Cinq tomes d'Arsène Lupin, l'aventurier ont été publiés ces dernières années, jusqu'à un arrêt de commercialisation de la série en 2019-2020. Mais encouragé par le succès de la série Netflix, Kurokawa lance une nouvelle édition sous le nom Arsène Lupin, qui se différencie de la première par une tomaison différente, en chiffres romains, et commençant par des inédits : les tomes I à III sont consacrés à Arsène Lupin, Gentleman cambrioleur, les tomes IV et V à Arsène Lupin contre Herlock Sholmes : La dame blonde, et les tomes VI à X aux rééditions (VI - Le diadème de la princesse de Lamballe, VII - La lampe juive, et VIII à X - L'aiguille creuse).

Si le dessin de Takashi Morita, bon au demeurant, n'a pas une personnalité folle car assez convenu, l'adaptation des œuvres originales est vraiment très respectueuse et fort réussie. Takashi Morita reste fidèle au texte. Je ne peux que vous conseiller de vous y mettre.
Couv_448052.jpg
Répondre

Retourner vers « L'Univers du Manga »