Marvel Origines | Hachette Collections

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Marvel Origines | Hachette Collections

Message par Arlok »

Nouvelle collection MARVEL chez Hachette, consacrée aux origines des grands personnages.
La maquette de couverture a un petit air de Marvel Masterworks, plutôt sympa (ce qui l'est moins, c'est la frise !).
100 numéros au total.

> MARVEL ORIGINES

z4_2.png
z1_1.png
z1_1-1.png
Avatar du membre
nono74
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : sam. 20 août 2022, 15:02
Localisation : Evian-Les-Bains (St-Gingolph)

Re: Marvel Origines | Hachette Collections

Message par nono74 »

Bonjour,
Acheté ce vendredi; bel ouvrage de 144 pages. Les 5 premiers n°de "l'Araignée" + le n°d'intro; par Stan Lee & Steve Ditko; avec les couvertures originales.
100 volumes prévus au prix de 15€ !
Je ne la continuerai pas car trop de redondance avec ce que je possède déjà; mais intéressant quand même.
Voilà, à +
Bruno
Avatar du membre
nono74
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : sam. 20 août 2022, 15:02
Localisation : Evian-Les-Bains (St-Gingolph)

Re: Marvel Origines | Hachette Collections

Message par nono74 »

Ha ! Et j'ai oublié : avec un méga poster (56 x 87 cm) avec 42 couvertures originales :
20220821_165531.jpg
Rien que ça, ça peut valoir les 3€99 !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Marvel Origines | Hachette Collections

Message par reedff »

Je vais prendre le 1; :pouce:
Avatar du membre
spacevider
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020, 12:49

Re: Marvel Origines | Hachette Collections

Message par spacevider »

Une collection similaire existe en Italie. Seulement c'est du souple et sans frise (de mon souvenir) et c'est vendu à 8euro le tome (pour une pagination identique, 144 pages environ). Il y a 300 volumes de prévus... Visiblement c'est le même ordre de parution.

Source : https://store.gazzetta.it/fumetti/super ... ZIO3Os9/ct
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Marvel Origines | Hachette Collections

Message par adfab »

Il faut attendre le numéro 51 pour enfin avoir du X-men ?? Je croyais que chaque numéro allait présenter les origines d'un personnage différent. Or ici, ça ressemble plutôt à des mini-intégrales de quelques séries seulement. Finalement, sur les 300 numéros, il n'y aura d'abord que 9 séries : FF, Spiderman, Avengers, Thor, Iron-Man, Daredevil, X-men, Hulk et Cap. America. Puis, Silver surfer, Doctor Strange et Defenders.
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Marvel Origines | Hachette Collections

Message par Arlok »

spacevider a écrit : lun. 22 août 2022, 14:39 Une collection similaire existe en Italie. Seulement c'est du souple et sans frise (de mon souvenir) et c'est vendu à 8euro le tome (pour une pagination identique, 144 pages environ). Il y a 300 volumes de prévus... Visiblement c'est le même ordre de parution.
Dans l'ours, il est bien indiqué que c'est une adaptation de la collection italienne Super Eroi Classic de Panini.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »