PifouPocheAddict a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022, 22:41 Si elle est remplie de pinard, je veux bien y passer quelques nuitées !![]()

PifouPocheAddict a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022, 22:41 Si elle est remplie de pinard, je veux bien y passer quelques nuitées !![]()
Je te l'avais bien dit. Cette boutique, c'est le top pour la bande dessinée.TatooPF a écrit : ↑jeu. 04 août 2022, 17:22une petite visite dans les boutiques du centre ville du MANS . l'apache tu avait raison la boutique "bulles " a vraiment de belles choses
il y a 2 boutiques séparer donc l'une pour les figurines et donc de la place pour les dessinateurs pour les dédicace et l'autre pour les cartonnés et les manga bien sur
l'espace bis est plus réservée aux expos ventes, dédicaces, il y a souvent beaucoup d'originaux à vendre, des planches magnifiques, faut juste avoir le budget pour ces pièces uniques. Pis l'autre boutique, la librairie principale, bien que plus grande que l'ancienne qui était vraiment de poche, c'est vite remplie, y'a tellement de titres...TatooPF a écrit : ↑jeu. 04 août 2022, 17:22une petite visite dans les boutiques du centre ville du MANS . l'apache tu avait raison la boutique "bulles " a vraiment de belles choses
il y a 2 boutiques séparer donc l'une pour les figurines et donc de la place pour les dessinateurs pour les dédicace et l'autre pour les cartonnés et les manga bien sur
Oui c'est vrai que cela fait un moment qu'on ne l'a plus vu par ici (dernière connexion en février)
Il est toujours là tu peux le voir sur Fb
viking72 a écrit : ↑dim. 07 août 2022, 17:19l'espace bis est plus réservée aux expos ventes, dédicaces, il y a souvent beaucoup d'originaux à vendre, des planches magnifiques, faut juste avoir le budget pour ces pièces uniques. Pis l'autre boutique, la librairie principale, bien que plus grande que l'ancienne qui était vraiment de poche, c'est vite remplie, y'a tellement de titres...TatooPF a écrit : ↑jeu. 04 août 2022, 17:22une petite visite dans les boutiques du centre ville du MANS . l'apache tu avait raison la boutique "bulles " a vraiment de belles choses
, fallait donc bien un autre espace ...bis.
T'as poussé un peu après voir la boutique de Gildas?, l'Athanor? rue nationale y'a aussi des boutiques pour les collectionneuses averties![]()
C'est pareil de mon coté, quand je vais à un loto je parle de Pimpf et des PF, Akim/Zembla maisTatooPF a écrit : ↑lun. 08 août 2022, 10:01les gens achète souvent du classique tintin boule et bill mais pour le reste la ca touche vraiment des collectionneurs qui cherche des pointures .LES PETITS FORMATS j'ai vendu 10 zembla 1 blek et 1 akim a 1 euro pièce ils sont tous a dire qu'ils ont connu ca mais cela ne les intéresse plus. moi j'ai passer une tres bonne journée car des jours comme ca je voit de tout des connaisseurs ou pas mais comme j'ai la discutions facile pas de problème pour moi .
![]()
a bientôt