Un tube peut-il être conique ?

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Commentaires de poopie

Message par Jean-Louis »

:zzzz:
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par poopie »

Tovenaar a écrit : mer. 03 août 2022, 17:26 Allez ! Défoulez-vous ! Videz votre sac !

Image

Ça s'appelle bien un tube conique.
Les tubes coniques de diverses tailles et en divers matériaux sont utilisés dans les labos, même dans les écoles...
Pas besoin de Google pour le savoir.
Un tube conique c'est un tube avec un cône au bout comme sur ta photo.
“Je hais violemment l'héroïsme sur ordre, la violence gratuite et le nationalisme débile. La guerre est la chose la plus méprisable.”
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar »

Comme ce sujet risque de se retrouver à la poubelle comme des dizaines d'autres :
Image
Image
J'ai des choses plus intéressantes à faire.
Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par poopie »

Jean-Louis a écrit : mer. 03 août 2022, 17:30 Mon temps est trop précieux pour le gaspiller avec toi, continue tout seul. :chapeau:
Tovenaar a écrit : mer. 03 août 2022, 17:40 Comme ce sujet risque de se retrouver à la poubelle comme des dizaines d'autres :
Image
Image
J'ai des choses plus intéressantes à faire.
Merci à vous :good:
“Je hais violemment l'héroïsme sur ordre, la violence gratuite et le nationalisme débile. La guerre est la chose la plus méprisable.”
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Jean-Louis »

Tovenaar a écrit : mer. 03 août 2022, 17:40 J'ai des choses plus intéressantes à faire.
Et tu as bien raison.

Pour des raisons qui tiennent sans doute à son vécu lointain, l'administrateur tient à donner à ce forum une apparence de monde des Bisounours ; donc cachons sous le tapis les dissensions, et effaçons tout.

Ça ne résout rien, mais au moins on ne les voit pas, pendant un temps...

C'est comme la confession, un coup d'absolution pour remettre les compteurs à zéro, et c'est reparti.
Jusqu'à la prochaine fois.
Le mouvement perpétuel.
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par poopie »

Jean-Louis a écrit : mer. 03 août 2022, 17:54
Tovenaar a écrit : mer. 03 août 2022, 17:40 J'ai des choses plus intéressantes à faire.
Et tu as bien raison.

Pour des raisons qui tiennent sans doute à son vécu lointain, l'administrateur tient à donner à ce forum une apparence de monde des Bisounours ; donc poussons sous le tapis les dissensions, et effaçons tout.

Ça ne résout rien, mais au moins on ne les voit pas, pendant un temps...

C'est comme la confession, un coup d'absolution pour remettre les compteurs à zéro, et c'est reparti.
Jusqu'à la prochaine fois.
Le mouvement perpétuel.
Surtout que ça t'arrangerait bien qu'un administrateur efface toutes tes conneries puisque tu ne peux pas afficher une seule preuve de ce que tu avances.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Jean-Louis »

N'inverse pas les rôles.

Et la preuve est dans ton comportement envers moi.
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar »

Les sujets et messages mis à la poubelle ne sont pas effacés mais mis dans un coin privé du forum accessible à l'admin et aux modos.
Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par poopie »

Jean-Louis a écrit : mer. 03 août 2022, 17:59 N'inverse pas les rôles.
Comme d'habitude du blabla du blabla et des affirmations de choses qui n'ont jamais existées ou uniquement dans ta petite tête haineuse.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Jean-Louis »

Jean-Louis a écrit : mer. 03 août 2022, 17:59 N'inverse pas les rôles.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Jean-Louis »

Tovenaar a écrit : mer. 03 août 2022, 18:02 Les sujets et messages mis à la poubelle ne sont pas effacés mais mis dans un coin privé du forum accessible à l'admin et aux modos.
Oui, mais pour les membres de base de ce forum c'est comme si ces messages n'existaient plus.

Et tel membre peut passer pour quelqu'un de 'normal', alors qu'une énorme partie de son activité sur ce forum consiste à asticoter et à poster des messages inutiles.
Mais comme la modération prend soin d'effacer au fur et à mesure tous ses messages litigieux, il se refait en permanence une nouvelle virginité. :sifl:
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par poopie »

Jean-Louis a écrit : mer. 03 août 2022, 18:12
Tovenaar a écrit : mer. 03 août 2022, 18:02 Les sujets et messages mis à la poubelle ne sont pas effacés mais mis dans un coin privé du forum accessible à l'admin et aux modos.
Oui, mais pour les membres de base de ce forum c'est comme si ces messages n'existaient plus.

Et tel membre peut passer pour quelqu'un de 'normal', alors qu'une énorme partie de son activité sur ce forum consiste à asticoter et à poster des messages inutiles.
Mais comme la modération prend soin d'effacer au fur et à mesure tous ses messages litigieux, il se refait en permanence une nouvelle virginité. :sifl:
C'est toi qui viens d'écrire deux pages de saloperies, pas moi :D
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Jean-Louis »

Ben oui, voir évoquer la triste réalité de ton comportement ne te fais pas plaisir. :deso:

Bon maintenant, je te laisse, j'ai autre chose à faire, de plus intéressant. :chapeau:
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par poopie »

Jean-Louis a écrit : mer. 03 août 2022, 18:40 Bon maintenant, je te laisse
Merci :good:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Re: Un tube peut-il être conique ?

Message par Blek »

J'ai été patient car j'espère toujours que la raison finisse par l'emporter mais la franchement tout ça me casse les bonbons.
Je comprend qu'il puisse y avoir un passif et que l'on puisse être rancunier mais à un moment il faut savoir arrêter et passer à autre chose car autrement c'est sans fin.
La provoc continue c'est fatiguant et ça n'amuse personne..

Sujet verrouillé avant sa mise à la corbeille.
Un mois de "congés" pour Poopie
:jap:
Verrouillé

Retourner vers « Produits dérivés »