Pierre qui roule (Gouiave)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Répondre
Gouiave
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022, 13:21

Pierre qui roule (Gouiave)

Message par Gouiave »

Bonjour,
Commençons par le début, je suis né sous un flamboyant un beau jour de printemps... lol!
En plus, il n'y a que l'été et l'hiver sur ma petite Île !
Passionné de films et de séries, voici une petite liste :
Côté series : Party Down, Ghosts (EN), Episodes, Plebs, la petite histoire de France, breaking bad, the wire, la famille guerin, modern family, key and peele, the real husbands of holywood, black books, La flamme (burning love), Our flag means death, blagues a part
Et côté films : Problemos, strangeWilderness, deadtectives, case depart, Pacific Rim (j'ai une super statue de Knifehead), Saw, Attack the block, Flashback, les méchants, vive la vie, sucker punch
Je m'arrête là, vous en savez déjà trop lol!

Enregistré le 28 juil. 2022
Dernière visite : le 30 août 2022
Messages : 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Pierre qui roule (Gouiave)

Message par reedff »

Bienvenue grand amateur de BD sur ce site marchand..
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Pierre qui roule (Gouiave)

Message par Gradatio »

reedff a écrit : jeu. 28 juil. 2022, 14:07 Bienvenue grand amateur de BD sur ce site marchand..
Je crois qu'il ne restera plus que ça bientôt :cry:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Pierre qui roule (Gouiave)

Message par reedff »

Gradatio a écrit : jeu. 28 juil. 2022, 14:14
reedff a écrit : jeu. 28 juil. 2022, 14:07 Bienvenue grand amateur de BD sur ce site marchand..
Je crois qu'il ne restera plus que ça bientôt :cry:
C'est incroyable le nombre de personnes qui viennent faire leur course ici, maintenant c'est pour trouver des films sur un site de BD. C'est dommage on aurait bien besoin de sang neuf.
J'ironise sur site marchand sans critiquer Pimpf. Il faut être prudent, je précise au cas où .
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Pierre qui roule (Gouiave)

Message par Tovenaar »

Gradatio a écrit : jeu. 28 juil. 2022, 14:14
reedff a écrit : jeu. 28 juil. 2022, 14:07 Bienvenue grand amateur de BD sur ce site marchand..
Je crois qu'il ne restera plus que ça bientôt :cry:
D'ailleurs les amateurs de l'histoire et de l'évolution de la BD populaire interviennent de moins sur ce forum ou le quittent :snif:
Mais Forumpimpf.net est devenu un site marchand sans frais : ce sont des contributeurs qui paient les frais d'hébergement et des bénévoles qui en assurent la maintenance et la "modération" (quel vilain mot !) et qui se font insulter par de nouveaux membres avides de montrer leurs collections ou de trouver, acheter ou vendre leurs "pépites".
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Pierre qui roule (Gouiave)

Message par alain60 »

Tovenaar a écrit : jeu. 28 juil. 2022, 16:33 D'ailleurs les amateurs de l'histoire et de l'évolution de la BD populaire interviennent de moins sur ce forum ou le quittent :snif:
Mais Forumpimpf.net est devenu un site marchand sans frais : ce sont des contributeurs qui paient les frais d'hébergement et des bénévoles qui en assurent la maintenance et la "modération" (quel vilain mot !) et qui se font insulter par de nouveaux membres avides de montrer leurs collections ou de trouver, acheter ou vendre leurs "pépites".
et il y a déjà un bon moment , certain commencent à ouvrir les yeux .
Répondre

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »