Comme film de fin de soirée (Je reviens du Parc ou j'ai assisté à PSG-OM) en même temps que je démonte mon vélo elliptique pour le graisser (Il grince

J'en suis à 60 mns de film (sur 90) et c'est vraiment surréaliste

Les dialogues sont à chier et les "acteurs" ils ont du les trouver par terre

Les transformations en monstres des gens infectés suite à l'utilisation d'une lotion capillaire "défectueuse" qui accessoirement rend également les gens immortels (Un scénario comme ça il fallait le trouver ! ) sont plutôt sympas et les monstres ressemblent aux "Visiteurs" de la série V
Coté esthétisme du générique ça ressemble un peu aux mises en scène d'un de mes groupes préférés (Alien Sex Fiend)
Enfin on a droit à un montage avec des scènes qui se succèdent de façon parfois plutôt incohérentes

Certaines scènes sont à pleurer de rire
Par exemple le flic qui est le héros du film qui arrive sur une scène de crime ou il trouve sa collègue qui vient de se faire bouffer à moitié avec du sang et des boyaux partout dans la pièce et aussi des morceaux de viande humaine accrochée aux murs....
Du coup il vomit écœuré par ce qu'il voit (On voit bien toute la scène du vomissement) et la un des gars qui est avec lui lui demande ce qu'il a bien pu manger à midi pour vomir comme ça; surement un truc qu'il aurait mal digéré

Il y a plein de touches comme ça dans le film ou les gars ont essayé de faire du rigolo mélangé à du gore
Et le résultat est vraiment ... surréaliste
Franchement j'adore

Incroyable que des gens ont pu trouver du financement pour tourner ce genre de truc

Mise à jour en fin de film...
La scène finale ou le héros tue le monstre par électrocution avec une succession de gros plans plus moisis les uns que les autres est fantastique

Et bien sur le générique de fin nous certifie que l'histoire est issue d'un fait réel survenu à Cleveland

Franchement les mecs ne doute de rien

J'ai bien rigolé et mon vélo elliptique d'appart ne grince plus

Au dodo maintenant