Après quelques semaines agitées coté boulot j'ai pu ces derniers temps attaquer ma pile de nanars qui est toujours assez imposante
Voici mes derniers visionnages sélectionnés parmi ce que je garde (je ne vous montre pas les trucs que je ne garde pas car je n'arrive pas à aller au bout

)
Beaucoup de films avec Joe Lara qui est une de mes idoles d'acteurs en carton
Dans "Menace Nucléaire", "American Cyborg", "Hologram Man" et "Peril atomique" il est au sommet de son art.
Dans Tarzan à Manhattan il est aussi juste incroyable

(Johnny Weissmuller a trouvé un concurrent sérieux

)
Pour le reste j'ai adoré le vieux film "la guerre des mondes" de 1953 que je ne connaissait pas.
Pas mal de films de SF de série Z : "Creeppazoid", "Dark Planet", "Crawlspace", "Digital man", "soldat cyborg", etc etc qui illumine mes soirées à l'hotel quand je suis en déplacement.
Franchement ya du lourd la dedans
Un film incroyable aussi que j'ai découvert par hasard : "Jean Philippe" ou Fabrice Luchini est le fan ultime de notre johnny national et tout ça dans un monde parallèle
A voir absolument !!!
Bref que du bon.
Du coup j'ai ressorti mes vieilles collections de magazine Mad Movies, Vendredi 13 et autres impact ou Ecran Fantastique... (N° entre 1980 et 2010)
Ca aussi ça mériterai un sujet à part car la presse cinéma de l'époque c'était vraiment quelque chose.
Rien à voir avec le désert éditorial actuel