Achats de la semaine

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Re: Achats de la semaine

Message par Master Chen »

J'étais pas encore revenu ici, à l'époque. J'ai entendu parler d'eux parce qu'ils ont du Clafoutis Mag en téléchargement sur comicbookplus.
pak
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par pak »

Bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas s'il me lit.

Eux, c'est plutôt il. Et si la personne du stand est bien l'éditeur (il m'a parlé un peu des origines des BDs et de la difficulté d'obtenir des droits suite à mes questions), c'est vraiment une petite structure modeste.

Et cette personne, vestimentairement et question véhicule (sa voiture ne respirait pas la jeunesse), on est loin du spéculateur.

La BD Apocalypse 2000, il me l'a vendue 6 euros, ce qui n'est pas excessif.

Milwaukee Comics, c'est vraiment une initiative à taille d'une personne...
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou »

Belle trouvaille avec Apocalypse 2000. :chapeau:
Petite surprise de mon coté la semaine dernière en Espagne dans un Carrefour à Jaca ou j'ai trouver cette série de Comics Panini éditer en mai dernier. Chaque fascicule fait 52 pages au prix de 0,99 € et cette collection se compose de dix titres avec deux histoires par numéros.
Fichiers joints
EspPanini1.png
EspPanini2.png
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Il me semble qu'il y a eu une collection Auchan avec ces titres Marvel Adventures il y a deux ou trois ans.
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

20220623_171424.jpg
Le nouveau Spécial Strange 1/116, reçu aujourd'hui avec toutes les contreparties de la campagne Ulule. Il est joli comme tout.
20220623_171845.jpg
Les albums Marvel - Les grandes alliances, collection Carrefour (mais commandable sur le site de Panini, ça évite de passer par des gens qui les revendent au prix fort).
20220623_171912.jpg
La collection Batman de l'été, du moins ceux que je n'avais pas (et vu que pour certains, c'est multi-réédité...). Et le dernier album Carrefour des Grandes alliances, le septième (le Spider-Man/Fantastic Four est en rupture sur le site, donc si quelqu'un le voit passer en magasin, je le cherche toujours !).
20220623_171956.jpg
Les softcovers Marvel du mois, plus le dernier Futura en date.
20220623_172032.jpg
Quelques anciens comics (voire très anciens, comme Turok), plus Ichigo Stories, manga français.
20220623_173017.jpg
La collection Batman d'Eaglemoss est maintenant à Noz, et c'est assez difficile d'obtenir des récits complets ou au moins la première partie. Je n'ai pris donc que ceux-là.
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »