( Atari 500 ST pour ceux qui n'auraient pas identifié la chose.... )
Le flingue et les canards c’était pas plutôt sur le Nintendo NES ?Blek a écrit : dim. 08 mai 2022, 10:10 Moi aussi ma toute première console c'était Atari 2600 mais plutôt à la fin des années 70 car je me souvient que j'était encore gamin (Genre 13 ou 14 ans)
Et les jeux : Pac Man, Space invaders, un jeu de fête foraine avec un flingue pour dégommer des canards, un Pong, Air-Sea Battle, Combat...
J'ai oublié les autres mais j'avais une petite dizaine de jeux...
Toutes les boîtes sont différents ;-) C'est un peu comme un collectionneur de BD qui va garder toutes les éditions d'une même BD.Master Chen a écrit : lun. 23 mai 2022, 17:41 Alors perso, à part mes deux Dreamcast, je ne cumule pas différents exemplaires d'une même console. Ca me fascine, donc, de voir que certains peuvent avoir plusieurs fois la même, mais je ne suis pas complètement collectionneur non plus, à vrai dire, parce que ma priorité est quand même de jouer. Je suis assez admiratif devant toutes ces consoles en boîtes ! :)
Le jeu de fête foraine ça doit être CarnivalBlek a écrit : dim. 08 mai 2022, 10:10 Et les jeux : Pac Man, Space invaders, un jeu de fête foraine avec un flingue pour dégommer des canards, un Pong, Air-Sea Battle, Combat...
J'ai oublié les autres mais j'avais une petite dizaine de jeux...
Suite à ta demande, quelques photosMaster Chen a écrit : lun. 23 mai 2022, 18:48 Alors elles sont sûrement toutes différentes, mais ça ne se voit pas forcément vu comme elles sont rangées. Ca mérite quelques photos supplémentaires.![]()
C'est un clone de la Famicon avec le look de la Mega-DriveMaster Chen a écrit : jeu. 02 juin 2022, 15:06 Merci pour les photos, c'est vraiment chouette !
Par contre, qu'est-ce que cette "Terminator 2" ?
Superbe
Oui bien sur ça c'est la basepoopie a écrit : mar. 17 mai 2022, 18:13 Le flingue et les canards c’était pas plutôt sur le Nintendo NES ?