Retour de Spécial Strange

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Duke_Oliver »

Oui, tout le monde qui est intéressé et qui a eu l'info ne va pas obligatoirement participer à cette campagne de financement participatif. Par exemple, perso, m'étant fait escroquer par cette pratique, je n'y retouche plus. Mais je serai intéressai par mettre la main sur le bouquin quand il sera disponible en Juin prochain, peut-être via d'autres sites/libraires. Sinon, il a été annoncé depuis le départ qu'il y aura 1000 exemplaires de la version classique.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Gradatio »

Informations


Surprise : Découvrez la deuxième couverture Classic !

Surprise ! Une nouvelle couverture fait son apparition : la Classic B Edition à l'effigie de Mikros et Maelström, dessinée par Oliver Hudson ! La couverture de Phantasmic Force s'appelle maintenant la Classic A Edition...

Vous avez été très nombreux à nous demander une couverture de Mikros en plus grand nombre exemplaire, c'est pourquoi nous vous proposons cette couverture alternative.

Le tirage de 1000 exemplaires reste d'actualité pour l'ensemble des deux couvertures : la répartition sera adaptée en fonction du choix de chacun. Dans tous les cas, la couverture que vous aurez choisi sera disponible.

Si vous avez déjà acheté une version Classic Edition, vous aurez, à la fin de la campagne, via une plateforme dédiée à la revue, la possibilité de choisir entre la version Classic A (Phantasmic Force) et la version Classic B (Mikros).

Si vous souhaitez avoir les deux couvertures, vous pouvez reprendre une contrepartie Classic Edition.
En fonction des contreparties déjà achetées et du montant des frais de livraison déjà payés, les conditions diffèrent. Tout est expliqué dans le tableau ci-dessous.

Si vous souhaitez avoir les deux couvertures, vous pouvez reprendre une contrepartie Classic Edition.
En fonction des contreparties déjà achetées et du montant des frais de livraison déjà payés, les conditions diffèrent. Tout est expliqué dans le tableau ci-dessous.

Si vous êtes perdu, n'hésitez pas à nous contacter par mail, nous ferons le point des contreparties achetées.

Petit point sur les paliers... à 700 %, nous rajouterons 4 pages afin d'arriver à 120 pages (116 pages d'intérieur + 4 couvertures).
Nous aurons également la possibilité d'ajouter 4 pages supplémentaires, si nous gagnons le challenge Pitch Pitch Ulule mercredi 9 mars... mais plus d'infos très bientôt !
6850daa45481b16e9f31e767c3c57615.jpg
7d94263f5a7ebce698f676fa0706ef4d.jpg
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Retour de Spécial Strange

Message par batless »

En même temps s'ils veulent vivre, faut vendre.
Panini fait la même connerie avec ses differentes couvertures. Je ne vois pas l'intérêt mais s'ils le font cest que ça marche donc..ils ont raison.
Tout ça vient des usa avec leur saloperie de couvertures en 50 versions pour gonfler les ventes.
Si au moins il y avait un réel apport (autre couverture avec intérieur noir et blanc ou autre) je comprendrais mais là. ...
Bon au moins on aura les 700% et croisons les doigts pour qu'ils gagnent pitch pitch (comme Katia Even hier)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Retour de Spécial Strange

Message par reedff »

Pour moi c'est de l'hébreux pourtant je suis de la génération Strange. Je regrette que les sites participatifs des débuts quand on achetait la Bd avec un ou deux bonus et c'était tout, c'était accessible à tous, le prix était raisonnable, là c'est pour une certaine élite et plus du tout un objet pour les classes populaires.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Retour de Spécial Strange

Message par batless »

reedff a écrit : jeu. 03 mars 2022, 17:43 Pour moi c'est de l'hébreux pourtant je suis de la génération Strange. Je regrette que les sites participatifs des débuts quand on achetait la Bd avec un ou deux bonus et c'était tout, c'était accessible à tous, le prix était raisonnable, là c'est pour une certaine élite et plus du tout un objet pour les classes populaires.
Mais justement , pour le coup ils ont mis soit juste lebouquin soit le bouquin et les "cadeaux". Au moins le choix est possible ce qui est rare ! Et puis en ne prenant que le livre basic il n'est pas excessif :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Gradatio »

C'est vrai que le tableau, C'est un casse tête :fonsde:

Comme mon choix est fait depuis le début, je n'ai même pas cherché à comprendre.

Il y a au moins la bonne idée de séparer les bonus.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : jeu. 03 mars 2022, 17:43 Pour moi c'est de l'hébreux ...
Gradatio a écrit : jeu. 03 mars 2022, 17:49 C'est vrai que le tableau, C'est un casse tête :fonsde:
Et des espèces de concours (?) incompréhensibles pour moi comme pitch pitch... ça ne m'intéresse vraiment pas :deso: (je l'ai déjà dit).
Je ne cherche plus à comprendre.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Retour de Spécial Strange

Message par batless »

Tovenaar a écrit : jeu. 03 mars 2022, 17:55
reedff a écrit : jeu. 03 mars 2022, 17:43 Pour moi c'est de l'hébreux ...
Gradatio a écrit : jeu. 03 mars 2022, 17:49 C'est vrai que le tableau, C'est un casse tête :fonsde:
Et des espèces de concours (?) incompréhensibles pour moi comme pitch pitch... ça ne m'intéresse vraiment pas :deso: (je l'ai déjà dit).
Je ne cherche plus à comprendre.
Des pages en plus pour le même prix, moi ça m'intéresse :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Retour de Spécial Strange

Message par batless »

Ça a donné quoi le pitch pitch ? Ils ont gagné ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Gradatio »

Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Retour de Spécial Strange

Message par batless »

Gradatio a écrit : jeu. 10 mars 2022, 07:33 Haut la main à première vue

https://pitch.ulule.com/live/finale-pit ... -du-9-mars
Ah génial ! Ça nous ferait donc 4 places supplémentaires c'est une bonne nouvelle. Je vois qu'il y avait aussi dr tomorrow dans la liste
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Wolvie 69
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 20:50

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Wolvie 69 »

Je pensais faire l’impasse et finalement j’ai craqué pour la Classic B.

Au fait ils devaient annoncer la nouvelle série pour le n°2, c quoi ?

J’espère que c Sideral et pas une énième version des Formidables.

:D
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Tovenaar »

Sideral ? :o
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Master Chen »

Sidéral de Chris Malgrain. Mais ça ne sera probablement pas ça, parce que j'ai cru voir passer vite fait ce matin que ce serait Super Alwilda.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Gradatio »

C'est à ça que je pensais aussi.

Si ça se confirme, on serait dans une certaine logique.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Aymeric »

Oui, la preuve en image avec les projets de couverture du numéro 2 :
275442519_119531577326731_6097803249304272347_n.jpg
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Retour de Spécial Strange

Message par arruziel »

Alwilda par Mitton que j'ai jamais lu c'est un personnage historique à ce que j'en sais, pas une super Héroine à la rigueur on pourrai dire que c'est de la fantasy si les histoires contiennent une part de fantastique dans le scénario ?
Les pages à paraître dans Spécial Strange ça serai de la réédition ou de l'inédit ?
Alwilda.jpg
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Gradatio »

arruziel a écrit : ven. 11 mars 2022, 20:51 Les pages à paraître dans Spécial Strange ça serai de la réédition ou de l'inédit ?
Ce sera de l'inédit. Nous avons eu le premier épisode dans le numéro anniversaire de Mustang l'année dernière.

Il se peut que nous ayons d'abord la réédition de celui là avant la suite.

Je n'ai pas lu les albums mais en fait, l'héroïne se réveille à notre époque. On retrouve bien l'ambiance qu' affectionne JYM. Un mélange de plusieurs genres.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Retour de Spécial Strange

Message par Gradatio »

Des nouvelles

Afin de gérer plus facilement nos campagnes, nous avons créé une plateforme accessible ici : https://ulule.originalwatts.com/

l'ouvrage sortira comme prévu le 15 juin. Nous lancerons les expéditions quelques jours avant. Comme annoncé lors d'une précédente news sur Ulule, deux couvertures Classic vont être éditées. Nous vous invitons dès maintenant à choisir la couverture que vous souhaitez recevoir sur notre plateforme. Vous avez jusqu'au dimanche 10 avril inclus pour confirmer votre couverture, pour que nous puissions ensuite ajuster le tirage de chaque couverture auprès de l'imprimeur. Dans quelques semaines, nous vous inviterons à confirmer votre adresse de livraison (ou point relai) et la/les contrepartie(s) commandée(s).

Pour accéder à la plateforme, vous avez juste à vous inscrire ici et de confirmer votre compte par mail. Si vous avez un souci d'inscription, de connexion ou tout autre problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse ulule@originalwatts.com
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
xavier duvet
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 18:16
Contact :

Re: Retour de Spécial Strange

Message par xavier duvet »

Couverture alternative de la série the orb en hommage à gil kane ( captain marvel 22 ) pour l’éditeur belge talk comics.
B9E7D8B5-A17C-486E-99DA-6F30D0A7DE47.jpeg
Par contre, Je ne pense que cette couv paraisse dans spécial strange.
Dessinateur de BD pour les grands , les très grands. On dira pas que je vous avais pas averti !
www.xavierduvet.com
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »