Le Valet de cœur : Retour notable !

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Sideror
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2017, 00:22

Le Valet de cœur : Retour notable !

Message par Sideror »

Bonjour ,

Je découvre une agréable résurrection et un retour notable celui du Valet de Cœur "Jack of Hearts" que j'ai adoré suivre quand il apparaissait dans Strange et ses dérivés : Spécial Strange ou le récit Marvel complet des éditions Lug, une très bonne époque :

JackofHearts.jpg
JackofHearts.jpg (15.49 Kio) Vu 818 fois

Présent de nouveau depuis peu dans les récentes séries V.O. comme Timeless #1 qui nous fait découvrir aujourd'hui qu'il est bien vivant puis dans Reckoning War #1, les 4 Fantastiques #40 #41 #42, , She Hulk #1 #2 #3, Silver Surfer #2 etc : https://www.sird.eu/2022/01/18/qui-est- ... -avengers/

Annoncé dans d'autres futures séries à venir il semble avoir repris une bonne vitesse de croisière chez Marvel !

En espérant aussi que ces nouvelles histoires de l'ami Jack auront une chance d'être réunies et éditées chez Panini en V.F. ?
pirrou
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 11 août 2018, 10:29

Re: Le Valet de Coeur : Retour notable !

Message par pirrou »

Oui le Valet de Coeur dans Iron Man (Strange 112-114 à peu près). Ils en sont à cette période dans les intégrales. Le perso avait du potentiel mais un peu gâché. Il fallait un mort pour relancer la série Avengers. C'est tombé sur lui. Les X-Men cela avait été Epervier.
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Le Valet de cœur : Retour notable !

Message par Regulator »

Je plais aux femmes
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Le Valet de cœur : Retour notable !

Message par hoops »

Les épisodes avec Iron Man dans Strange sont un super souvenir, il faudrait que je les relise
Avatar du membre
yordi
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 22:15

Re: Le Valet de cœur : Retour notable !

Message par yordi »

Oui il est toujours bien présent après beaucoup d'aventures récentes dans les diverses séries en V.O citées plus haut , sa dernière apparition cette semaine est dans le Fantastic Four 4 Reckoning War # 45 et elle n'est sûrement pas la dernière !
Vivement les V.F 🤗

(C) Marvel.com
Fichiers joints
FB_IMG_1659616019586.jpg
Avatar du membre
Sideror
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2017, 00:22

Re: Le Valet de cœur : Retour notable !

Message par Sideror »

Retrouvé recement :
FB_IMG_1663971346974.jpg
je ne résiste pas à mettre ici ceci :wink:
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Le Valet de cœur : Retour notable !

Message par arruziel »

Oui j'aimais bien le Valet de Cœur, je trouvais son visuel particulièrement réussi.
Pour moi ce personnage avait du potentiel mais Marvel n'en a malheureusement pas fait grand chose.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »