Spider-Man: No Way Home

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Spider-Man: No Way Home

Message par lolik »

Quelqu'un a déjà vu ce film ?
J'ai entendu qu'il n'est pas terrible.

D'après le site du box office ciné directors, il est le 6eme film le plus rentable...

http://www.cine-directors.net/boxoffMondeAT.htm
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par Master Chen »

Je l'ai vu, sans avoir pu éviter une partie de spoilers. Et comme le film repose beaucoup sur certaines attentes du public (dont le fan service), il est préférable d'éviter de trop s'informer pour profiter des montagnes russes. Parce que si on regarde de trop près le scénario (plombé par cet humour tout pourri), on constate qu'il y a pas mal de choses qui ne vont pas. On passe un bon moment avec des personnages qu'on aime, et c'est ce qu'il faut retenir. Le film ne prétend rien révolutionner, et il faut le prendre comme ça.
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par lolik »

Merci du retour. :pouce:
Je verrai par moi même.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par batless »

lolik a écrit : mar. 01 févr. 2022, 18:44 Quelqu'un a déjà vu ce film ?

http://www.cine-directors.net/boxoffMondeAT.htm
Vi :D
Au cinoche à sa sortie en décembre. Avis mitigé. Je n'arrive toujours pas à trouver ce qui m'a gêné. L'idée de base est bonne par contre. Peut-être l'ai je trouvé trop long ? en tout cas, même si c'est malgré tout un bon film, je suis TRES étonné de ce carton mondial (j'ose même pas imaginé le score s'il n'y avait pas eu la pandémie...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par Regulator »

Je l'ai trouvé bien.

Il aurait pu être mieux.
Je plais aux femmes
Avatar du membre
Dalembert
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 04 mai 2021, 16:55

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par Dalembert »

J'ai bien aimé, surtout après les déceptions des Eternels et Shang-Chi, que je n'ai pas aimés.
Hélas, pas mal de surprises avaient déjà fuitées alors que j'essaie de ne rien lire à l'avance sur les films.
C'est un film qui joue sur la nostalgie des anciens spiderman. Un film fan-service mais c'est agréable à voir.

Globalement, je préfère la première période du MCU, toute la série Infinty des premiers Iron Man de 2008 à la fin des l'arc Thanos.
Après Endgame, j'accroche moins.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par batless »

Dalembert a écrit : jeu. 17 févr. 2022, 07:48
Hélas, pas mal de surprises avaient déjà fuitées alors que j'essaie de ne rien lire à l'avance sur les films.
Moi aussi et malheureusement moi aussi j'ai été spoilé (et pas spolié comme dirait Arlette.....non pas Chabot, l'autre.. )
Modifié en dernier par batless le jeu. 17 févr. 2022, 14:57, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par Arlok »

batless a écrit : jeu. 17 févr. 2022, 13:43 Moi aussi et malheureusement moi aussi j'ai été spolié (et pas spolié comme dirait Arlette.....non pas Chabot, l'autre.. )
Ah ben, tout comme Arlette ! :lol:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par batless »

Arlok a écrit : jeu. 17 févr. 2022, 14:29
batless a écrit : jeu. 17 févr. 2022, 13:43 Moi aussi et malheureusement moi aussi j'ai été spolié (et pas spolié comme dirait Arlette.....non pas Chabot, l'autre.. )
Ah ben, tout comme Arlette ! :lol:
Saloperie de correction automatique :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Spider-Man: No Way Home

Message par vinylien »

Je l'ai vu à sa sortie et j'ai adoré (je ne m'informe sur aucun films avant de le voir d'ou peut-être mon enthousiasme). Mais bon après comme tous les Marvels c'est du grand spectacle donc ne pas s'attendre à autre chose
Julien
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »