Panini Parutions janvier 2022

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini Parutions janvier 2022

Message par reedff »

hoops a écrit : ven. 28 janv. 2022, 09:59
reedff a écrit : ven. 28 janv. 2022, 09:09 Petite erreur au début de la liste il ne s'agit pas d'un 100 % pour Marvel Comics 1. Je l'ai donc lu , on le prend bien en main, il me fait penser à Batman Bimestriel un peu plus petit mais beaucoup plus cher pour moins de pages. J'ai retrouvé les autres personnages de Marvel après plusieurs années d'abandon .J'ai été horrifié par l'apparence de Miss Hulk qui est devenue un monstre bodybuildé.
A priori elle devrait reprendre un format classique, là en fait tu a la Savage She Hulk, mais une série Disney est annoncée et devrait retrouver aussi en comics une Miss Hulk classique
Si le Marvel est indiqué en 100%, c'est qu'il en existe une version cartonnée plus cher comme les séries X-Men ( au même prix que le Marvel mais avec plus de pages)
J'ai toujours connu She-Hulk depuis ses origines nommée Savage sauf en France Miss mais toujours sexy . Elle a sans doute subi une mutation supplémentaire.

L'intégrale Champions est énorme 471 pages.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »