Les Éternels

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Les Éternels

Message par hoops »

En premier lieu, il faut saluer cette envie de faire un film sur des perso que personne ne connait, il y a quand même une légère prise de risque.
( bon après tu mettrais le Logo Disney ou Marvel sur des boites de test Covid que tout le monde en achèterait )
J'ai plutot bien aimé la gestion de l'humour.
Mettre une réalisatrice sur le sujet nous aura apporté de beaux choix quand à l’esthétique globale du film. :good:

Ben voila je crois avoir présenté les aspects positif du bousin

Les Eternels sont là depuis presque toujours, mais ils n’interviennent pas dans les guerres humaines donc ils ont pas touché à Thanos, mais maintenant ils y en a quand même dans le lot qui aiment les humains et vont intervenir quand même. (au moins dans la version de Kirby ils étaient en sommeil ce qui aurait expliqué encore mieux pourquoi)
Ils se battent contre les méchants déviants qui ressemblent aux chiens de l'enfer du Hulk de Ang Lee qui auraient méchamment muté. Dommage, moi j'aimais mieux les humanoïdes difformes d'origine mais çà doit coûter plus cher en synthèse.
Les Célestes c'est des grandes images de synthèse pas vraiment réussis du tout, d'ailleurs on voit surtout Arishem, ce qui est fou c'est que même le Lego Marvel ne lui ressemble pas et a une forme différente (enfin là je chipote).
J'avais dit tient une réalisatrice qui va apporter au film une profondeur émotionnelle au produit final, ben j'arrive plus à m'émouvoir semble t'il.
et puis Ikaris est un des méchants du film :heu: :heu:
Tout ça en tous les cas c'est une longue bande annonce de 2h1/2 pour annoncer une suite qui pourrait être intéressante.
A priori l'introduction de futurs Avengers, et probablement un crossover avec les Guardiens de la Galaxie.
Du coup je me demande si dans les Marvel, la bande annonce du film, la scène au début du générique et celle qui vient à la toute fin ne serait pas la bonne manière de suivre nos super-héros de papier préférés.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Éternels

Message par reedff »

Des images de synthèse très visibles surtout chez les Déviants et Arishem; une Angelina Jolie au visage déformée par les opérations, complètement inexpressive; des origines des Célestes, de la terre Marvel qui ne correspondent en rien au père fondateur Jack Kirby; des combats incessants; les quotas habituels (noirs, sourds, gros, asiatiques,indiens ..) bref le pire du Marvelverse est dans ce jeu vidéo qui n'est plus une oeuvre cinématographique mais une succession de plateforme pour gamers. A oublier.
Avatar du membre
Dalembert
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 04 mai 2021, 16:55

Re: Les Éternels

Message par Dalembert »

Que ce film est long et ennuyeux. Le premier films du MCU que je n'ai pas envie de revoir.
Les enjeux ne sont pas clairs. Soit j'ai raté quelque chose, soit j'ai rien compris?

J'avoue que je n'ai jamais lu les,Eternels version BD chez Marvel ou LUG. Je ne sais pas si ça aide de les connaitre en version comics?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Éternels

Message par reedff »

Dalembert a écrit : mer. 26 janv. 2022, 08:29 Que ce film est long et ennuyeux. Le premier films du MCU que je n'ai pas envie de revoir.
Les enjeux ne sont pas clairs. Soit j'ai raté quelque chose, soit j'ai rien compris?

J'avoue que je n'ai jamais lu les,Eternels version BD chez Marvel ou LUG. Je ne sais pas si ça aide de les connaitre en version comics?
Rien à voir avec la version comics. Seuls les noms ont un rapport, les déviants ressemblent à des dinosaures de Jurassik Park :morderir3:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »