Problème d'imprimante

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Problème d'imprimante

Message par drou »

Petit problème avec l'installation du pilote de mon imprimante. sur un nouveau PC portable.
Je télécharge le pilote de l'imprimante et ensuite ca m'indique qu'elle n'est pas raccorder avec un câble USB.
c'est une Canon TS 3350.
Un casse tête depuis quelques jours. :vieux:
Merci de vos conseils.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Problème d'imprimante

Message par Jean-Louis »

Essayer en débranchant puis en rebranchant le câble (sur un autre port USB si c'est possible), et observer si un message surgit...
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou »

Jean-Louis a écrit : lun. 15 nov. 2021, 10:13 Essayer en débranchant puis en rebranchant le câble (sur un autre port USB si c'est possible), et observer si un message surgit...
Merci, je viens d'essayer mais c'est pareil, bizarre car sur l'autre pc portable des que je rebranche le scan ca fonctionne. :kastet:
Ca indique que: les mp drivers non pas été installés ??
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Jean-Louis »

Driver installé ou pas, il devrait apparaître un message (même bref) qui indique que tu viens de brancher quelque chose sur un port USB.
Après, à distance on ne peut rien faire de plus, il faudrait être sur place.

Sinon une dernière idée : désinstaller, puis réinstaller l'imprimante. :chapeau:
pak
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par pak »

Tu as essayé de brancher un autre appareil sur les ports USB du nouvel ordinateur ?

Sinon, peut-être rien à voir, mais j'ai récemment eu un problème similaire parce que l'imprimante était installée deux fois et lors de l'envoi d'impression, le pc ne savait pas quoi faire, indiquant qu'il ne détectait pas l'imprimante.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou »

Merci a vous deux, je verrais un peu plus tard car j'ai essayer comme vous avez dit et c'est toujours pareil.
J'ai tout supprimer, et j'ai remis l'imprimante et la ca fonctionne. Ouf.
Merci bien pour les conseils. :jap:
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »