Cette affiche me renvoi immanquablement à chaque fois à ceciarruziel a écrit : mar. 27 avr. 2021, 20:17 Oui mais si tu regarde l'affiche du film sur Doc Savage avec Ron Ely
![]()

Cette affiche me renvoi immanquablement à chaque fois à ceciarruziel a écrit : mar. 27 avr. 2021, 20:17 Oui mais si tu regarde l'affiche du film sur Doc Savage avec Ron Ely
![]()
En BD, j'ai ceci en VO :Blek a écrit : mar. 27 avr. 2021, 20:25 Cette affiche me renvoi immanquablement à chaque fois à ceci![]()
![]()
Oui, c'est étonnant :Gradatio a écrit : mar. 27 avr. 2021, 20:49 Je ne connaissais pas ce Showcase. La série était pourtant chez Marvel non?
arruziel a écrit : dim. 11 sept. 2011, 06:35 oui c'est exact.
DC a du racheter la licence puisque ils ont publié plusieurs séries et mini-séries sur Doc après Marvel, et dans ce cas-là c'est également eux qui détiennent les droits sur les anciens N° édités par d'autres éditeurs.
...
Oui en effetarruziel a écrit : mar. 27 avr. 2021, 20:29 Ben oui LUG voulue profité de la sortie du film pour se faire un peu de pub pour sont personnage, il utilisa une version légèrement retouché de la couverture du premier numéro du Doc Savage Magazine noir et blanc de Marvel.
Doc Wild parut dans Agent Spécial n°73 à 78, et dans Brigade Spéciale n°5 et 6.jmf a écrit : mar. 30 nov. 2004, 22:22
Un petit résumé du dernier (?) pour te dire que des aventures de Doc Savage ont également été publiées en PF, sous le nom de Doc WILD (dans un PF de SEPP).
Ben il y a de quoi faire, et pas facile à trouver ; entre les Mickey, Robinson, Donald, Story, quand Doc Savage fut appelé Franck Sauvage...Gradatio a écrit : mer. 28 avr. 2021, 08:51 Depuis quelques années, j'essaie de réunir les nombreux récits inédits en français et ils sont de côté en attendant que je parvienne à avoir le temps de les lire.
Tout pareil même si j'ai découvert Doc Savage quelques années après Bob Morane.Tovenaar a écrit : mar. 27 avr. 2021, 20:31 A l'époque des "Pocket Marabout", je lisais Bob Morane et Doc Savage.
Les deux héros étaient présentés comme d'anciens combattants de la guerre.
Mais c'est bien des années plus tard que j'ai appris qu'il ne s'agissait pas de la même guerre !
Doc Savage s'était battu dans la 1re Guerre mondiale !
Ça m'avait fait un choc ! Je n'imaginais pas que les aventures de Doc Savage et de son équipe de choc étaient aussi vieilles !![]()