Et mes félicitationsBlek a écrit : sam. 14 déc. 2013, 13:29 Ben oui c'est chargé car il y a beaucoup de cadeaux pour tout le monde![]()
Jusqu'au carnaval ?Duke_Oliver a écrit : mer. 16 déc. 2020, 17:21 ... c'est histoire de fêter la fin d'année pendant quelques petites semaines ...
bien les figurines tintinBlek a écrit : lun. 18 janv. 2021, 18:14 c'est vrai que ça va bientôt finir.
Chez moi on a pas encore démonté le sapin; il trône encore à l'autre bout du salon![]()
Et les notifications sur le site refonctionnent correctement : les nouveaux messages non lus apparaissent sur fond bleu à la différence des autres qui restent sur fond blanc. Avec la décoration de Noël, tout était sur fond blanc et je devais cliquer sur "tout voir" pour enfin voir les fonds bleus.
Tu n'es pas le seul, mais ça n'a pas d'importanceBob Morane a écrit : jeu. 25 nov. 2021, 20:38 Je dois être le seul à ne pas aimer cette déco de Noël, je la trouve d'un kitch...![]()
Tant que ça ne dure pas 2 ou 3 moisBlek a écrit : mar. 15 déc. 2020, 20:58 ...
Je sais que certains n'apprécient pas mais bon c'est quand même sympa de marquer le coup pendant 2 ou 3 semaines![]()
Ouais, c'était mieux avant...Blek a écrit : jeu. 25 nov. 2021, 23:00 Ben c'est toujours le danger quand tu changes un truc auquel les gens sont habitués.![]()
C'est compliqué de satisfaire 100% des inscrits car tu as celui qui veux en vert, celui qui préfère en rouge, un autre en bleu...
Bref pas simple![]()