C'est comme si tu le commandais aux États -Unis

Il propose la version numérique à 25 Euros et ç'est marrant car il annonce la sortie au 20 octobre.
On va attendre tranquillement qu'il arrive en librairie
Oui, la sortie officielle est enfin demain mais bon , bizarrement, je ne suis plus si pressé que ça de l'avoir.
Tu l'as déjà reçu ?batless a écrit : ven. 27 nov. 2020, 19:39 Sacré pavé ! Je ne m'attendais pas à ça. ça va être lourd à lire, comme les urban. Etonné également par les couleurs
Ça fait plaisir à lireGradatio a écrit : sam. 28 nov. 2020, 20:19 J'ai commencé la lecture et j'ai trouvé utile de parler encore de la couleur.
Dans l'avant propos de Thierry Plée, l'éditeur, il écrit ceci:
"La colorisation a été corrigée pour reproduire les couleurs originales (essentiellement pour le monde Pal-Ul-Don)."
Voilà, moi, je dis que quand un éditeur respecte l'œuvre d'origine et les lecteurs, c'est total respect![]()
ça explique peut être les retardsGradatio a écrit : sam. 28 nov. 2020, 20:19 J'ai commencé la lecture et j'ai trouvé utile de parler encore de la couleur.
Dans l'avant propos de Thierry Plée, l'éditeur, il écrit ceci:
"La colorisation a été corigée pour reproduire les couleurs originales (essentiellement pour le monde Pal-Ul-Don)."
Voilà, moi, je dis que quand un éditeur respecte l'oeuvre d'origine et les lecteurs, c'est total respect![]()
Jean-Louis a écrit : sam. 28 nov. 2020, 21:10 Ah tiens, Thierry Plée s'est mis à éditer de la BD comics et mangas.![]()
Je le connaissais comme patron de Budo Editions, maison qui édite des livres sur les arts martiaux.
Thierry Plée est le fils d'Henry Plée, qui fut un des pionniers qui firent connaître le Karaté en France.
Oui, il est patron de Budo éditions (livres d'arts martiaux) et des Éditions de l’Éveil (spiritualité et santé).Gradatio a écrit : sam. 28 nov. 2020, 21:15 Merci Jean-Louis, je ne savais pas,
Il est apparement le patron de Graph Zeppelin (il est marqué directeur de collection sur le bouquin)
Détails sur le produitGradatio a écrit : sam. 28 nov. 2020, 10:20 Format 29X21.5 sur 3cms d'épaisseur. Dans l'ordre
1) Reproduction des couvertures d'origines (même si ils les ont regroupés sur une page, un peu petit)
2) Un édito et une préface, puis une Bio de Manning et Gaylord DuBois (Scénariste)
3) Chaque adaptation est suivi de deux pages d''informations sur le roman en question avec son résumé où les scènes absentes de la BD sont mises en italique
Le plus important depuis que l'on a entamé le sujet est: Quid des couleurs? Et bien ,je ne dirai qu'une chose: LES WAZ-DONS SONT BLEUS NUIT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'était le plan initial annoncé, croisons les doigts pour qu'il aille au bout"Nous avons comme projet de compléter ce volume par un second qui présenterai les trois dernières adaptations ainsi que les bandes dessinées réalisés par l'Europe et particulièrement les introuvables thé beatmaster et Savage pellucidar"