Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie

Swikie est une maison d'édition qui publie les Fumetti des éditions Bonelli en France : Nathan Never, Brad Barron, Gea, Napoleone, Lukas & Lilith...
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Nathan Never en France

Message par Blackpuma »

reedff a écrit : mar. 10 nov. 2020, 22:58 Merci Blek pour les conseils. Je prendrais les Barron si tout va bien pour ma première livraison.

Je suppose que Nathan Never ne commencera pas au N° 1 italien et j'espère que Brad Barron commencera au N° 1.
Nathan Never commence bien au numéro 1 italien. Les deux premiers numéros de ce nouvel éditeur sont des rééditions de Glénat collection 2 heures 1/2.
Excellente série. J’aime beaucoup.
https://shop.sergiobonelli.it/sezioni/1 ... er&tag_0=1
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Nathan Never en France

Message par reedff »

Blackpuma a écrit : sam. 14 nov. 2020, 13:58
reedff a écrit : mar. 10 nov. 2020, 22:58 Merci Blek pour les conseils. Je prendrais les Barron si tout va bien pour ma première livraison.

Je suppose que Nathan Never ne commencera pas au N° 1 italien et j'espère que Brad Barron commencera au N° 1.
Nathan Never commence bien au numéro 1 italien. Les deux premiers numéros de ce nouvel éditeur sont des rééditions de Glénat collection 2 heures 1/2.
Excellente série. J’aime beaucoup.
https://shop.sergiobonelli.it/sezioni/1 ... er&tag_0=1
Merci Blackpuma donc on débute en 1991.
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Nathan Never en France

Message par L'Apache »

Blek a écrit : sam. 14 nov. 2020, 10:42 C'est dommage que vous ne lisiez pas l'Italien.
J'ai quelques caisses de doubles du temps ou j'achetai des lots pour compléter mes séries.
Un de ces quatre quand j'aurai le temps, il faudrait que je fasse des lots sur la bay; il doit bien y avoir d'autres Italiens qui vivent en France et qui connaissent les fumetti.
Ah non !
Fais-nous des listes de tes doubles avant ebay.
As-tu du Tex ou du Martin Mystère ?
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nathan Never en France

Message par batless »

Blackpuma a écrit : sam. 14 nov. 2020, 13:58
reedff a écrit : mar. 10 nov. 2020, 22:58 Merci Blek pour les conseils. Je prendrais les Barron si tout va bien pour ma première livraison.

Je suppose que Nathan Never ne commencera pas au N° 1 italien et j'espère que Brad Barron commencera au N° 1.
Nathan Never commence bien au numéro 1 italien. Les deux premiers numéros de ce nouvel éditeur sont des rééditions de Glénat collection 2 heures 1/2.
Excellente série. J’aime beaucoup.
https://shop.sergiobonelli.it/sezioni/1 ... er&tag_0=1
Ah mince, doublons :zidane:
Tant pis ! Ma commande est partie, hâte de l'avoir !!!!! :bnc: :bnc: :bnc:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Nathan Never en France

Message par Tovenaar »

Blackpuma a écrit : sam. 14 nov. 2020, 13:58 ... Les deux premiers numéros de ce nouvel éditeur sont des rééditions de Glénat collection 2 heures 1/2.
"Ils" (chez Swikie) auraient pu le signaler...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nathan Never en France

Message par batless »

Tovenaar a écrit : sam. 14 nov. 2020, 18:50
Blackpuma a écrit : sam. 14 nov. 2020, 13:58 ... Les deux premiers numéros de ce nouvel éditeur sont des rééditions de Glénat collection 2 heures 1/2.
"Ils" (chez Swikie) auraient pu le signaler...
Oui pas faux !
L'Apache a écrit : sam. 14 nov. 2020, 18:40
Blek a écrit : sam. 14 nov. 2020, 10:42 C'est dommage que vous ne lisiez pas l'Italien.
J'ai quelques caisses de doubles du temps ou j'achetai des lots pour compléter mes séries.
Un de ces quatre quand j'aurai le temps, il faudrait que je fasse des lots sur la bay; il doit bien y avoir d'autres Italiens qui vivent en France et qui connaissent les fumetti.
Ah non !
Fais-nous des listes de tes doubles avant ebay.
As-tu du Tex ou du Martin Mystère ?
Ah ben tu vois Blek on est au moins 2 :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Nathan Never en France

Message par reedff »

J'ai bien reçu ma commande et je suis très satisfait. Après lecture je pourrai mieux me prononcer.

Le titre pourrait il être modifié en mettant plutôt en avant le nom de l'éditeur ? Exemple.:fumettis chez Swiki. Merci
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 13:48

Re: Nathan Never en France

Message par yannlemalin »

J'ai bien reçu ma commande et je suis très satisfait. Après lecture je pourrai mieux me prononcer.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Nathan Never en France chez Swikie

Message par Tovenaar »

Swikie...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nathan Never en France

Message par batless »

reedff a écrit : mar. 17 nov. 2020, 12:56 J'ai bien reçu ma commande et je suis très satisfait. Après lecture je pourrai mieux me prononcer.

Le titre pourrait il être modifié en mettant plutôt en avant le nom de l'éditeur ? Exemple.:fumettis chez Swiki. Merci
Les bouquins sont assez souples pour permettre une bonne lecture ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Nathan Never en France

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 17 nov. 2020, 18:50
reedff a écrit : mar. 17 nov. 2020, 12:56 J'ai bien reçu ma commande et je suis très satisfait. Après lecture je pourrai mieux me prononcer.

Le titre pourrait il être modifié en mettant plutôt en avant le nom de l'éditeur ? Exemple.:fumettis chez Swiki. Merci
Les bouquins sont assez souples pour permettre une bonne lecture ?
Pour moi c'est souple.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie

Message par Blek »

Tovenaar a écrit : mar. 17 nov. 2020, 14:58Swikie...
Voila c'est fait ; titre changé
Et fumetti je ne met pas de S car c'est déjà un pluriel : fumetti en Italien est déjà le pluriel de fumetto.
Qui a utiliser le mot italien autant bien l'écrire :wink:
Avec un S c'est comme si on écrivait par exemple des chevauxs :lol6:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Nathan Never en France

Message par Blek »

Tovenaar a écrit : sam. 14 nov. 2020, 18:50
Blackpuma a écrit : sam. 14 nov. 2020, 13:58 ... Les deux premiers numéros de ce nouvel éditeur sont des rééditions de Glénat collection 2 heures 1/2.
"Ils" (chez Swikie) auraient pu le signaler...
C'est vrai qu'ils ne sont pas très bons commerciaux mais bon ça parait logique de commencer la publication du début avec la genèse de l'histoire et les "origines" :wink:
batless a écrit : sam. 14 nov. 2020, 19:01 Ah ben tu vois Blek on est au moins 2 :D
Oui mais bon comme mes doubles ne sont pas du Tex ça n’intéresse personne.
Autant que vous achetiez des prod Françaises en espérant que cela puisse durer assez longtemps :wink:
reedff a écrit : mar. 17 nov. 2020, 12:56 J'ai bien reçu ma commande et je suis très satisfait. Après lecture je pourrai mieux me prononcer.
Tu nous dira les titres achetés et ce que tu en pense :wink:
Avec une petite photo pour voir à quoi ça ressemble.
Dedans c'est que de la BD ou est ce qu'il y a des reportages ou des trucs pour compléter comme dans les Akim ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nathan Never en France

Message par batless »

Blek a écrit : mar. 17 nov. 2020, 20:10
batless a écrit : sam. 14 nov. 2020, 19:01 Ah ben tu vois Blek on est au moins 2 :D
Oui mais bon comme mes doubles ne sont pas du Tex ça n’intéresse personne.
Autant que vous achetiez des prod Françaises en espérant que cela puisse durer assez longtemps :wink:

[
Mais moi j'veux pas du Tex :cry: :cry: :cry:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie

Message par reedff »

Concernant Nathan Never, je ne pense pas que le premier épisode figure dans le N°1 car ce ne sont pas ses origines du moins dans les 40 premières pages, pour le dessinateur c'est pas très précis E.Bonazzi ou castellini. Je connaissais ce dernier car il a travaillé un peu chez Marvel dans un style à la Neal Adams.
Fichiers joints
DSC_14692.jpg
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie

Message par Tovenaar »

Quelques infos (vraisemblablement à mettre à jour) : wikipimpf/index.php?title=Nathan_Never

Fantask (2e série) N°1 à 4 (Février 2001 à Septembre 2001)
  • N°1 : Jeux de guerre
  • N°2 : Le monolithe noir (Michele Medda, Antonio Serra, Bepi Vigna & Bonazzi)
  • N°3 : Le monolithe noir (2) (Michele Medda, Antonio Serra, Bepi Vigna & Bonazzi)
  • N°4 : Le monolithe noir (3) (Michele Medda, Antonio Serra, Bepi Vigna & Bonazzi)
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie

Message par reedff »

Tovenaar a écrit : mar. 17 nov. 2020, 21:12 Quelques infos (vraisemblablement à mettre à jour) : wikipimpf/index.php?title=Nathan_Never

Fantask (2e série) N°1 à 4 (Février 2001 à Septembre 2001)
  • N°1 : Jeux de guerre
  • N°2 : Le monolithe noir (Michele Medda, Antonio Serra, Bepi Vigna & Bonazzi)
  • N°3 : Le monolithe noir (2) (Michele Medda, Antonio Serra, Bepi Vigna & Bonazzi)
  • N°4 : Le monolithe noir (3) (Michele Medda, Antonio Serra, Bepi Vigna & Bonazzi)
Le 1 est intitulé Agent spécial Alfa donc c'est en désordre. Dommage.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie

Message par Blek »

reedff a écrit : mar. 17 nov. 2020, 21:07 Concernant Nathan Never, je ne pense pas que le premier épisode figure dans le N°1 car ce ne sont pas ses origines du moins dans les 40 premières pages, pour le dessinateur c'est pas très précis E.Bonazzi ou castellini. Je connaissais ce dernier car il a travaillé un peu chez Marvel dans un style à la Neal Adams.
Le monolithe noir c'est le N°2 Italien https://shop.sergiobonelli.it/scheda/49 ... -Nero.html
en fait il y a eu un N°0 également
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie

Message par Tovenaar »

Toujours pour info pour Nathan Never car dans cette collection (Glénat 2 heures 1/2) je n'ai qu'un Dylan Dog :

Collection 2 heures 1/2
  • La force invisible (1993)
  • Zone interdite (1993)
  • Au-delà des étoiles (1994)
  • L'heure de la vengeance (1994)
  • Au cœurs des ténèbres (1995)
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie

Message par pouik »

reedff a écrit : mar. 17 nov. 2020, 21:07 Concernant Nathan Never, je ne pense pas que le premier épisode figure dans le N°1
Le numéro 1 Agent Spécial Alfa correspond au fumetto Nathan Never 1
Nathan Never Collection 2heures 1/2. C'est mentionné : Castellini, Serra
Répondre

Retourner vers « Editions Swikie »