Le champagne va être sabré, car nous venons de passer les 100% en 24h.Duke_Oliver a écrit : ven. 17 juil. 2020, 11:27 La campagne est très belle, bravo ! Et en est déjà à 85 %, à même pas 24 heures après son lancement ! Cela n'augure que du bon, il n'y a pas de souci à se faire... Comme indiqué, et gentiment proposé, je participerai directement par chèque auprès de vous. Sabrez le champagne, c'est la fête !
j'ai bien reçu ta demande par courrier, c'est noté ;) merci.Duke_Oliver a écrit : ven. 17 juil. 2020, 11:27 La campagne est très belle, bravo ! Et en est déjà à 85 %, à même pas 24 heures après son lancement ! Cela n'augure que du bon, il n'y a pas de souci à se faire... Comme indiqué, et gentiment proposé, je participerai directement par chèque auprès de vous. Sabrez le champagne, c'est la fête !
j'ai horreur des bonus qui ne sont que pour les éditions du crownfownders (plus chères). c'est se foutre des contributeurs modestes qui permettes d'atteindre ces paliersanthonyillustre a écrit : sam. 25 juil. 2020, 15:20
nous avons aussi débloqué le palier 175%, une carte postale sera ajoutée au pack ulule.
Le crowdfunding me déplait aussi de plus en plus à cause de tous ces "bonus" qui ne m'intéressent pas.jmrazer a écrit : dim. 26 juil. 2020, 13:18 j'ai horreur des bonus qui ne sont que pour les éditions du crownfownders (plus chères). c'est se foutre des contributeurs modestes qui permettes d'atteindre ces paliers![]()