Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! et vivement le prochain...
Au final, ça reste une rubrique rédactionnelle thématique et non du publi-reportage à but commercial comme on pourrait le penser de prime abord. Au moins pour cet extrait. Pour les cartes, on dirait bien un jeu de Scopa.cosmophone a écrit : mar. 12 mai 2020, 14:43 Enfin une rubrique qui me laisse songeur, je ne sais pas très bien ce que c'est... Une page « Vu par pif », « au pays du soleil », on y parle de tout, en mélange, et les trois derniers produits, dont le plus étonnant est « les cartes catalanes » ne sont pas cités dans le texte ! C'est un meli melo, un truc bizarre ?
Tes chroniques sont effectivement excellentes; par suite, il n'y a qu'une seule chose à améliorer pour l'instant : ton nom sur le forum devrait être modifié en cromosphonecosmophone a écrit : jeu. 14 mai 2020, 06:13 Merci pour vos mercis![]()
ça fait 15 chroniques dans ce post, et il y en a ailleurs !! (pour ceux qui seraient tentés et qui ne m'en veulent plus pour le numéro 1 émasculé !)
cromosome a écrit : jeu. 14 mai 2020, 15:05Tes chroniques sont effectivement excellentes; par suite, il n'y a qu'une seule chose à améliorer pour l'instant : ton nom sur le forum devrait être modifié en cromosphonecosmophone a écrit : jeu. 14 mai 2020, 06:13 Merci pour vos mercis![]()
ça fait 15 chroniques dans ce post, et il y en a ailleurs !! (pour ceux qui seraient tentés et qui ne m'en veulent plus pour le numéro 1 émasculé !)![]()
Un article écrit de fort belle manière, marrante, nostalgique et poétique. Glop glopcosmophone a écrit : ven. 15 mai 2020, 06:14 Le romain vient de travailler sur le site ! Il y a la chronique 1, sur le Pif 1 et ses lunettes !![]()
Le fond c'est une photo trouvée sur internet et mise à l'échelle.Leo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 18:27![]()
![]()
![]()
Un gadget à monter que peu connaissent !!
Bravo, je voulais aussi faire la même expérience, car j'ai le cadre et les morceaux du puzzle depuis longtemps, et je viens enfin de comprendre en voyant tes photos la raison pour laquelle je n'ai jamais trouvé les petits morceaux qui composent les cotés...![]()
C'est parce qu'il y a un fond !!!![]()
Ceci dit, le fond était dans le pif ?![]()
Jamais trouvé, moi...
39 x 19 cm environ.Leo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 18:29 C'est quoi les dimensions exactes du cadre, stp ?
Et je vois qu'il te manque 4 pièces. De mémoire j'en ai en double, je vais voir si ca pourrais t'aider.![]()
C'est souhaitable effectivement pour une bonne rigidité.Leo, bete a part a écrit : sam. 03 oct. 2020, 18:42 En relisant les explications de montage à la loupe, je pense que tu as oublié de couper une planche de carton pour rigidifier l'ensemble...![]()