Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

reedff a écrit : lun. 31 août 2020, 14:51
batless a écrit : lun. 31 août 2020, 14:40
reedff a écrit : lun. 31 août 2020, 14:25
batless a écrit : sam. 29 août 2020, 21:14 Silver surfer, y aurait quoi dedans ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre des épisodes d'autres séries où apparaît le surfer ? Et qu'il aura bien la serie qui paraissait dans Nova dans le bouquin :love1:
Puisque l'intégrale va jusqu'en 1988, il devrait logiquement y avoir en plus des Graphic Novels les 6 premiers épisodes de Steve Englehart et Marshall Rogers puisqu'ils couvrent les 6 derniers mois de 1987 et s'il y a de la place quelques épisodes de 1988 (ceux parus dans Nova) .
aaaah ça me ravi !!!! S'ils attaquent la série, il y a plus de chances qu'ils la continuent :faim:
Surtout qu'il va sûrement y avoir des intégrales qu ivont stopper les années à venir non ? les gardiens il doit rester peu d'années.
D'ailleurs je ne sais même pas le nombre d'intégrale qu'il y aura de Ka-zar :dubitatif: il y a beaucoup de matière ?
Astonishing Tales, il en reste 3
Savage Tales, il en reste 2
Ka-Zar Vol 1 20 numéros
Ka-Zar the savage 34 numéros
Ka-Zar Vol 2 20 numéros


Donc encore plusieurs volumes, si Panini va au bout.
Attention car comme avec toutes les séries Marvel, il peut y avoir interprétation

Le Ka-Zar vol.1 contient en fait 3 numéros sorti en 70/71 avec les rééditons des X-Men et Daredevil.

Le VOL.2 fait bien 20 numéros, The Savage 34 et le VOL .3 21 numéros (il y a un numéro 0)

Il existe une mini série de 5 épisodes qui est nommée soit VOL.4 soit VOL.5 si l'on prend ou pas The Savage comme le VOl.3 :fonsde:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Dans Savage Tales Vol 1, il reste les N° 6 à 11 ceux parus chez Lug en album.
Dans Astonishing Tales il reste les N° 18 à 20. Ensuite c'est It The Living Colossus puis Deathlok et cela ne concerne pas Ka-Zar.
Pour la 3ème série, ce n'est pas un N° O mais un N° -1. Il y a aussi un annuel et un one shot.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Exact! Je corrige ma fiche :pouce:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Bon bah ka-zar ira dans ma collection
Julien
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

reedff a écrit : lun. 31 août 2020, 16:55 Dans Savage Tales Vol 1, il reste les N° 6 à 11 ceux parus chez Lug en album.
Dans Astonishing Tales il reste les N° 18 à 20. Ensuite c'est It The Living Colossus puis Deathlok et cela ne concerne pas Ka-Zar.
Pour la 3ème série, ce n'est pas un N° O mais un N° -1. Il y a aussi un annuel et un one shot.
Une question concernant la politique éditoriale de Panini vu que j'ai décroché il y a 12 ans. Les savages Tales sont en noir et blanc.l'éditeur va proposer un numéro spécial pour ces épisodes? J'ai du mal à imaginier qu'il mélange les deux versions ou alors utiliser une version recolorisée. D'après mes souvenirs, il me semble que certains l'ont été.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par arruziel »

Oui PANINI a déjà mélangé histoires en noir et blanc et histoires couleur dans certaines publications mais c'est rare ils ne le font que quand la version originale est en noir et blanc dans ce cas il respecte la présentation de l'oeuvre tel que publié par Marvel.

Par exemple dans l'intégrale de Conan Le Barbare N°03 qui vient de paraître ont trouve en fin du volume deux courtes histoires de Barry Smith en noir et blanc issue de Savage Tales #01 et 04, d'ailleurs ont se demande ce que viennent faire ces deux histoires issue de Savage Tales dans une Intégrale de Conan The Barbarian série mensuel en couleur ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

C'est déjà fait avec cette integrale avec le SavageTales en noir et blanc.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Merci à tous les deux :wink:

Mais tu as raison Arruziel, ce que je lis un peu partout me conforte dans le choix que j'ai fait de me concentrer sur la VO mais ayant été habitué pendant 40 ans à collectionner, j'aime bien me tenir au courant . Surement un peu de nostalgie :book1:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

"IRON MAN : L'INTÉGRALE 1977-1978
Auteurs : Mantlo, Tuska, Infantino
Marvel Classic, 392pages, 35,00 €
Onzième INTÉGRALE consacrée aux aventures de Tony Stark, avec des adversaires tels que M.O.D.O.K., Ultimo, le Mandarin et le Valet de Cœur. Cerise sur le gâteau, l'Annual de 1977, un épisode de plus de 30 pages jamais publié en France jusqu'à aujourd'hui !
(Contient les épisodes US Iron Man (1968) 94-112 et Annual 4, précédemment publiés dans Strange 96-114 et inédit).
"

Et ben. 20 épisodes... 392 pages... Ils ont des choses à se faire pardonner, chez Panini ?

Peut-être le Nick Fury du même mois d'octobre :

"NICK FURY : L'INTÉGRALE 1990-1991
Auteur : Chichester, Trimpe, Guice
Marvel Classic, 224pages, 32,00 €.
"

Ce qui revient à dire que 168 pages supplémentaires coûtent 3 €. Du coup, un album de 56 pages revient à 1 €. Donc, le Iron Man de 392 pages, soit 7
fois 56 pages, devrait en fait valoir 7 €.

C.Q.F.D. !
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

C'est la couverture et la reliure qui coutent le plus cher. Qu'il y ait 16 ou 400 pages à l'intérieur, ça change peu le prix total.
Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 02 sept. 2020, 03:34 Ce qui revient à dire que 168 pages supplémentaires coûtent 3 €.
C'est à peu près ça, mais la reliure coute toujours aussi cher.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Ah, zut ! J'avais pas pensé à la reliure... Ni à la jaquette... Ni au blister...
Quel souci tous ces emballages.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

https://www.decitre.fr/livres/fantastic ... 89989.html

https://www.decitre.fr/livres/luke-cage ... 91487.html

Sortie le 2 novembre pour ces 2 intégrales, avec les jaquettes.

Ce qui m'inquiète, c'est que l'intégrale FF ne fasse que 232 pages alors qu'il y a l'annual de 1977 qui fait déjà 34 pages ( publié précédemment dans l'album FF Lug "Le sphynx et les Inhumains"). J'espère donc que l'annual ne va pas être zappé. Car 10 épisodes de 1977 ( 2 sont des réimpressions ) + au moins 1 épisode de 1978 + les couvertures et l'édito, on atteint déjà presque les 210 pages.

Pour Silver Surfer, c'est le 25 novembre.

https://www.decitre.fr/livres/silver-su ... 91876.html

Il y a ça aussi, prévu pour janvier et février 2021... :good: :good:
https://www.decitre.fr/livres/fantastic ... 91883.html

https://www.decitre.fr/livres/daredevil ... 94167.html

https://www.decitre.fr/livres/marvel-tw ... 93818.html

https://www.decitre.fr/livres/black-pan ... 93825.html

https://www.decitre.fr/livres/captain-m ... 94174.html
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Merci pour les infos :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Mais je n'avais pas vu ça pour le 6 janvier !!! :criswel: :criswel: :criswel:

https://www.decitre.fr/livres/spider-wo ... 93801.html

Euh...Ca par contre, c'était dispensable non ?? En même temps, il n'y en aura qu'une seule.

https://www.decitre.fr/livres/not-brand ... 94150.html

Franchement, Not brand ecch, alors qu'on attend Alpha Flight, Submariner, Moon Knight, Ghost Rider... :heu: :heu: :grr: :grr:
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Pour ma part, je préfère largement une intégrale de Not brand ecch que du Spider Woman ou alpha flight ou d'autres trucs des années 80'/90'
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Je rigole jaune avec Not Brand Echh. On a déjà 7 histoires parues dans divers intégrales, il y aura encore des doublons et en plus c'est très daté donc je ne ne l'achèterai pas.. Toujours rien pour Alpha Flight, on dirait que Panini le fait exprès en sachant que la demande est importante sur ce titre. Par contre très bonne nouvelle pour Spider-Woman.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit : sam. 05 sept. 2020, 16:56 Mais je n'avais pas vu ça pour le 6 janvier !!! :criswel: :criswel: :criswel:

https://www.decitre.fr/livres/spider-wo ... 93801.html

Euh...Ca par contre, c'était dispensable non ?? En même temps, il n'y en aura qu'une seule.

https://www.decitre.fr/livres/not-brand ... 94150.html

Franchement, Not brand ecch, alors qu'on attend Alpha Flight, Submariner, Moon Knight, Ghost Rider... :heu: :heu: :grr: :grr:
Il y a 50 épisodes de Spider-Woman
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Que de bonnes nouvelles (jim starlin sur captain marvel, spider woman, etc) !! Mais quelque choix étranges aussi mais bon.
Julien
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Stein.Chris a écrit : sam. 05 sept. 2020, 18:16 Pour ma part, je préfère largement une intégrale de Not brand ecch que du Spider Woman ou alpha flight ou d'autres trucs des années 80'/90'
Spider-Woman ce sont les années 70. Et Not brand echh, je trouve ça débile et franchement pas drôle.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Not Brand Echh (1967 -1969) : c'est très éloigné de ce qu'avait fait EC Comics plus de 15 ans plus tôt dans Mad (en comic book).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »