Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Je suis assez d'accord avec toi. Et il y aura certainement doublons avec ce qui a été édité dans le MArvel années 70... Mais je le prendrais malgré tout, en espérant que l'on aura un tome 2 pour avoir la totale
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

reedff a écrit : lun. 17 août 2020, 18:55 Mauvaise nouvelle pour moi, j'aurais préféré des intégrales plutôt que ces énormes bouquins qui ont tendance à se plier.

Panini Comics annonce la publication en omnibus de l'ancienne série Tomb of Dracula de Marv Wolfman et Gene Colan, vestige des titres horrifiques de la Maison des Idées. Un premier tome sur deux sera proposé à compter du 21 octobre 2020, reprenant l'intégralité du contenu de l'édition VO, soit Tomb of Dracula #1-31, Werefold by Night #15, Giant-Size Chillers #1 et Giant-Size Dracula #2-4. Un programme copieux de 784 pages qui, lui, sera proposé moyennant 70 euros.
http://www.comicsblog.fr/39127-un_absol ... ini_Comics
Grrr je voulais arrêter les comics car entre ça et là collection de retrogaming je ne sais plus où tout mettre. Mais bon depuis le temps que j attend tomb of dracula tant pis je vais virer toute la vaisselle pour faire de la place 😊😊
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

que pensez-vous de Ka-Zar, pour ceux qu'ils l'ont lu
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

vinylien a écrit : sam. 22 août 2020, 09:05 que pensez-vous de Ka-Zar, pour ceux qu'ils l'ont lu
Enorme bouffée de nostalgie quand j'ai lu les 2 premières histoires en couleur de l'album paru initialement dans Strange 16 et 17. J'avais 9 ans et je fus marqué par la puissance de Ka-zar dessiné par Kirby. Les autres prennent une autre dimension par rapport à celles parues dans les étranges aventures en petit format et en noir et blanc. On peut saluer aussi la publication sans censure de Savage Tales 1 en noir et blanc et la comparer avec la version retouchée de Astonishing Tales 14 en couleur. Pour moi c'est un très bel album.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

mais pour les personnes comme moi qui n'ont jamais lu ces histoires, est-ce que cela vaut le coup ?
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

vinylien a écrit : sam. 22 août 2020, 09:54 mais pour les personnes comme moi qui n'ont jamais lu ces histoires, est-ce que cela vaut le coup ?
Je ne connais pas assez tes goûts, si tu aimes les débuts de Marvel, c'est pour toi. On est plus dans du Edgar Rice Burroughs avec un sous Tarzan dans un monde sauvage isolé du monde moderne avec la mythologie Marvel, AIM, Shield, et Terre Sauvage. A noter les débuts de Barbara Morse la future Mockingbird qu'on retrouvera plus tard dans West Coast Avengers..
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Personnellement, c'est la période que je préfère. On est en effet dans l'esprit "Tarzanesque " avec un monde perdu et pas encore dans le super héros qui met une trempe à un clone de Thanos :down:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

D'après le site Cultura, des intégrales inédites de novembre sont annoncées :
Intégrale Fantastic four 1977-1978
Intégrale Luke Cage 1976-1977
Intégrale Silver Surfer 1980-1988.

https://www.cultura.com/fantastic-four- ... 89989.html
https://www.cultura.com/luke-cage-t03-l ... 91487.html
https://www.cultura.com/silver-surfer-l ... 91876.html

D'après Leclerc, on aurait l'Intégrale Avengers 1981-1982 et encore une intégrale X-men 1995 ( deux en 2 mois ? ) le 25 novembre.
https://www.culture.leclerc/livre-u/bd- ... 9491852-pr
https://www.culture.leclerc/livre-u/bd- ... ivdetaille
Electre_978-2-8094-9147-0_9782809491470.jpeg
Electre_978-2-8094-9147-0_9782809491470.jpeg (14.66 Kio) Vu 1280 fois
Electre_978-2-8094-9185-2_9782809491852.jpeg
Electre_978-2-8094-9185-2_9782809491852.jpeg (16.07 Kio) Vu 1279 fois
Modifié en dernier par adfab le sam. 29 août 2020, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Il était temps pour les Avengers presque 2 ans. Très bonne nouvelle pour les FF.Merci
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par crao »

superrrrrrrrrrr :D
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Silver surfer, y aurait quoi dedans ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre des épisodes d'autres séries où apparaît le surfer ? Et qu'il aura bien la serie qui paraissait dans Nova dans le bouquin :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par visarspike »

pour le surfer, si c'est l'integrale de 80 à 88, ca ne risque pas d'etre la serie reguliere....peut etre des one shots, type the enslavers
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

batless a écrit : sam. 29 août 2020, 21:14 Silver surfer, y aurait quoi dedans ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre des épisodes d'autres séries où apparaît le surfer ? Et qu'il aura bien la serie qui paraissait dans Nova dans le bouquin :love1:
S'il s'agit d'une intégrale 1980-1988, doit-on comprendre qu'impasse est faite du graphic novel de Lee/Kirby, paru en tranches dans Nova et réédité chez Soleil qui, si je ne me trompe, date de 1978 ? Si c'est le cas, vu que quand Panini a commencé à sortir son intégrale, j'ai revendu mes albums Soleil : la haine !

Sinon, d'après l'annonce sur Cultura ("SILVER SURFER: L'INTEGRALE (1980-1988) De BYRNE JOHN"), on peut espérer la reprise du "Silver Surfer : one shot" de Lee/Byrne, paru chez Lug comme N°7 de la collection "Top BD". À propos des "Top BD" : j'espère également la réédition du "Silver Surfer : Judgement" de Lee/Buscema (Top BD N°16, repris chez Soleil et... vous connaissez la suite), de "Silver Surfer : The enslavers" de Lee/Pollard (Top BD N°22) ainsi que de "Silver Surfer : Home coming" de Starlin/Reinhold (Top BD N°27).

Pour finir sur le sujet des Intégrales :
- même si c'était une hypothèse émise par bon nombre de fans, rassuré par l'annonce de la sortie du FF 1977 en novembre.
- c'est bien que Panini cherche à rattraper le retard dû au confinement en augmentant le nombre de ses Intégrales (quand même cinq annoncées en août, si on compte le Conan). Mais avoir, contrairement aux dates indiquées dans leur planning, étalé leur parution sur tout le mois (je ne suis jamais autant allé à la Fnac) a été un peu fatiguant. Avec au final le report du Warlock (évidemment, l'intégrale que j'attendais le plus) à septembre.
- s'agissant de l'Intégrale Ka-Zar : n'ayant jamais été fou des aventures de Tarzan et de ses divers clones, c'est surtout la partie graphique (Kirby/Tuska/Buscema/Kane : rien que la crème) qui m'intéressait. Sauf que, alors que je me délectais par avance de la découverte des planches pour moi inédites du grand Gil Kane, voilà ce que mes yeux horrifiés ont découvert :
kazar 026.jpg
On voit encore mieux en isolant une case :
kazar 0260.jpg

Et c'est près de la moitié de l'épisode qui a été ainsi massacré, avec des planches subissant une sorte de double impression en décalage. Par exemple :
kazar 027.jpg
kazar 0270.jpg

ou encore :
kazar 028.jpg
kazar 0280.jpg

Suis-je tombé sur un exemplaire défectueux, ou le même problème apparaît-il sur tous les albums ?
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Dévoreurdeplanètes a écrit : sam. 29 août 2020, 22:24 ... voilà ce que mes yeux horrifiés ont découvert :

...

Suis-je tombé sur un exemplaire défectueux, ou le même problème apparaît-il sur tous les albums ?
Ton exemplaire doit être défectueux. Tout un cahier a été mal imprimé. Cet exemplaire n'aurait pas dû être mis en vente, mais au pilon.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Pas encore ouvert la mienne. Espérons que tu sois un cas isolé ! :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Non Galactus, je n'ai pas de défaut dans mon intégrale Ka-Zar en comparant avec tes cases. Tu devrais demander un échange avec ton libraire.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : sam. 29 août 2020, 21:14 Silver surfer, y aurait quoi dedans ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre des épisodes d'autres séries où apparaît le surfer ? Et qu'il aura bien la serie qui paraissait dans Nova dans le bouquin :love1:
Puisque l'intégrale va jusqu'en 1988, il devrait logiquement y avoir en plus des Graphic Novels les 6 premiers épisodes de Steve Englehart et Marshall Rogers puisqu'ils couvrent les 6 derniers mois de 1987 et s'il y a de la place quelques épisodes de 1988 (ceux parus dans Nova) .
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit : lun. 31 août 2020, 14:25
batless a écrit : sam. 29 août 2020, 21:14 Silver surfer, y aurait quoi dedans ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre des épisodes d'autres séries où apparaît le surfer ? Et qu'il aura bien la serie qui paraissait dans Nova dans le bouquin :love1:
Puisque l'intégrale va jusqu'en 1988, il devrait logiquement y avoir en plus des Graphic Novels les 6 premiers épisodes de Steve Englehart et Marshall Rogers puisqu'ils couvrent les 6 derniers mois de 1987 et s'il y a de la place quelques épisodes de 1988 (ceux parus dans Nova) .
aaaah ça me ravi !!!! S'ils attaquent la série, il y a plus de chances qu'ils la continuent :faim:
Surtout qu'il va sûrement y avoir des intégrales qu ivont stopper les années à venir non ? les gardiens il doit rester peu d'années.
D'ailleurs je ne sais même pas le nombre d'intégrale qu'il y aura de Ka-zar :dubitatif: il y a beaucoup de matière ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : lun. 31 août 2020, 14:40
reedff a écrit : lun. 31 août 2020, 14:25
batless a écrit : sam. 29 août 2020, 21:14 Silver surfer, y aurait quoi dedans ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre des épisodes d'autres séries où apparaît le surfer ? Et qu'il aura bien la serie qui paraissait dans Nova dans le bouquin :love1:
Puisque l'intégrale va jusqu'en 1988, il devrait logiquement y avoir en plus des Graphic Novels les 6 premiers épisodes de Steve Englehart et Marshall Rogers puisqu'ils couvrent les 6 derniers mois de 1987 et s'il y a de la place quelques épisodes de 1988 (ceux parus dans Nova) .
aaaah ça me ravi !!!! S'ils attaquent la série, il y a plus de chances qu'ils la continuent :faim:
Surtout qu'il va sûrement y avoir des intégrales qu ivont stopper les années à venir non ? les gardiens il doit rester peu d'années.
D'ailleurs je ne sais même pas le nombre d'intégrale qu'il y aura de Ka-zar :dubitatif: il y a beaucoup de matière ?
Astonishing Tales, il en reste 3
Savage Tales, il en reste 2
Ka-Zar Vol 1 20 numéros
Ka-Zar the savage 34 numéros
Ka-Zar Vol 2 20 numéros


Donc encore plusieurs volumes, si Panini va au bout.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

reedff a écrit : lun. 31 août 2020, 14:51
batless a écrit : lun. 31 août 2020, 14:40
reedff a écrit : lun. 31 août 2020, 14:25
batless a écrit : sam. 29 août 2020, 21:14 Silver surfer, y aurait quoi dedans ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre des épisodes d'autres séries où apparaît le surfer ? Et qu'il aura bien la serie qui paraissait dans Nova dans le bouquin :love1:
Puisque l'intégrale va jusqu'en 1988, il devrait logiquement y avoir en plus des Graphic Novels les 6 premiers épisodes de Steve Englehart et Marshall Rogers puisqu'ils couvrent les 6 derniers mois de 1987 et s'il y a de la place quelques épisodes de 1988 (ceux parus dans Nova) .
aaaah ça me ravi !!!! S'ils attaquent la série, il y a plus de chances qu'ils la continuent :faim:
Surtout qu'il va sûrement y avoir des intégrales qu ivont stopper les années à venir non ? les gardiens il doit rester peu d'années.
D'ailleurs je ne sais même pas le nombre d'intégrale qu'il y aura de Ka-zar :dubitatif: il y a beaucoup de matière ?
Astonishing Tales, il en reste 3
Savage Tales, il en reste 2
Ka-Zar Vol 1 20 numéros
Ka-Zar the savage 34 numéros
Ka-Zar Vol 2 20 numéros


Donc encore plusieurs volumes, si Panini va au bout.
Attention car comme avec toutes les séries Marvel, il peut y avoir interprétation

Le Ka-Zar vol.1 contient en fait 3 numéros sorti en 70/71 avec les rééditons des X-Men et Daredevil.

Le VOL.2 fait bien 20 numéros, The Savage 34 et le VOL .3 21 numéros (il y a un numéro 0)

Il existe une mini série de 5 épisodes qui est nommée soit VOL.4 soit VOL.5 si l'on prend ou pas The Savage comme le VOl.3 :fonsde:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »