Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

NEWS ! Comme celle des Omnibus, la grille de prix des Intégrales (MARVEL CLASSIC & CONAN) change également !
Les albums aux paginations supérieures à 248 pages resteront à 35€ tandis que ceux de 240 pages à 216 pages passeront à 32€ et que ceux de 208 pages et moins seront à 30€.
La nouvelle tarification s'appliquera dès la sortie des prochains albums concernés :
- CONAN LE BARBARE T03 (1972-73), 184p qui sera à 30€ (sortie le 01/04)
- DOCTOR STRANGE T05 (1974-75), 224p qui sera à 32€ (sortie en juin)
Source : https://www.facebook.com/PaniniComicsFr ... sQgt8ppGsc

Enfin un retour à la normale, avec des prix dégressifs selon la pagination ! Une inconnue : le prix entre 208 et 216 pages :arfl:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Aymeric a écrit : sam. 07 mars 2020, 20:40
NEWS ! Comme celle des Omnibus, la grille de prix des Intégrales (MARVEL CLASSIC & CONAN) change également !
Les albums aux paginations supérieures à 248 pages resteront à 35€ tandis que ceux de 240 pages à 216 pages passeront à 32€ et que ceux de 208 pages et moins seront à 30€.
La nouvelle tarification s'appliquera dès la sortie des prochains albums concernés :
- CONAN LE BARBARE T03 (1972-73), 184p qui sera à 30€ (sortie le 01/04)
- DOCTOR STRANGE T05 (1974-75), 224p qui sera à 32€ (sortie en juin)
Source : https://www.facebook.com/PaniniComicsFr ... sQgt8ppGsc

Enfin un retour à la normale, avec des prix dégressifs selon la pagination ! Une inconnue : le prix entre 208 et 216 pages :arfl:
Je pense que la pression a été très forte notamment celle du boycott qui était très présente sur facebook, les chiffres de vente ont dû reculer;petite victoire pour les lecteurs C'est mieux que rien donc bonne nouvelle.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

C'est clair, Reed a raison....pour faire ça, ils ont dû bien se faire défoncer niveau ventes. Est ce que ça les encouragera à sortir des livres plus gros ? Non je ne pense pas car il sera bien plus rentable pour eux de sortir plusieurs bouquins à 30€
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

adfab a écrit : sam. 07 mars 2020, 12:45
raminagrobis a écrit : ven. 06 mars 2020, 20:51
Blackpuma a écrit : sam. 29 févr. 2020, 12:02 Intégrale des Champions serait le plus logique. Le reste du matériel ancien est quasi entièrement publié en intégrale et on crierait au DOUBLON !!!


D'autant plus qu'un volumineux tome de la superbe collection "Marvel Masterworks" reprend tous les épisodes des Champions :wink:
Un omnibus ou un icons des Champions serait plus approprié vu qu'il n'y a que 17 épisodes.
Eh non tu oublie un annual de Iron-Man ( inédit) , un Marvel Super-vilain Team-Up paru dans Titans, un "spectacular Spiderman" paru dans Nova... :book1:
c'est un très beau "Marvel Masterworks" ... ce que Panini en fera .... je n'en sais pas plus que toi pour l'heure ;) :beer:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Warlock l'intégrale 75-77 à 35 euros et les gardiens de la galaxie 1993 à 35 euros aussi sont annoncés pour le 1er juillet 2020 ( source Amazon )
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

adfab a écrit : lun. 16 mars 2020, 15:46 Warlock l'intégrale 75-77 à 35 euros et les gardiens de la galaxie 1993 à 35 euros aussi sont annoncés pour le 1er juillet 2020 ( source Amazon )
Enfin la saga pré-infinity, cool. :criswel:
Et rien que le résumé me donnes envie de l'avoir entre les mains.

Mais n'y aura t- il pas de report au suite au confinement ?
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Très certainement. Les éditeurs ne peuvent pas sortir ce qui devaient sortir en mars et avril, en plus des nouveautés prévues en mai juin etc...
J'espère que Panini gérera judicieusement la chose, en ne nous repoussant pas des trucs très attendus et en sortant de bouquins avec des histoires déjà édité 6 fois
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

Je regardais le titre Captain Marvel après avoir ruminé la taille de l intégrale par rapport à ce qui aurait pu être fait
2 inédits et 9 épisodes en tout
2 épisodes seulement pour l'année 1972
lorsqu'on regarde 1973-74 12 épisodes sur deux ans donc de quoi faire une intégrale classique et avec 1972 cela représente une très (trop) grosse intégrale,alors pourquoi ne pas mettre 1972 dans l'intégrale 1969-70 ? pour moi une seule réponse, les 2 épisodes 1972 sont eux aussi inédits et les années suivantes étaient publiées dans Strange, donc la possibilité la prochaine fois de vendre à coup sur une intégrale
si c'est vraiment le cas, chapeau pour la gestion Panini
Avatar du membre
Silver Lug
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 22:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Silver Lug »

reedff a écrit : mer. 22 mai 2019, 21:19 Je viens de terminer Captain America 1975, les dessins de Frank Robbins ne m'ont pas choqué, c'est du Robbins reconnaissable entre mille. Le dessinateur de Johnny Hazard ne dessine pas de façon réaliste, il n'a pas le trait tout en finesse de Sal Buscema, il surprend donc car il casse les codes établis depuis un moment par Sal Buscema sur la série. J'aime bien quand il dessine des corps courbés comme des marionnettes et il sait rendre sexy ses personnages féminins comme Nightshade. Le prochain Captain America sera très spécial car c'est le retour de Jack Kirby sur tout le volume, il ne sera pas au mieux de sa forme avec le risque de regretter Robbins.
Je viens de terminer également la lecture de cette intégrale.
Je trouve les dessins de Robbins catastrophiquement laids, j'ai vraiment eu du mal avec son trait, ses pauses et attitudes des persos.
Mais bon , ce n'est pas nouveau, beaucoup n'aiment pas son style
considérés déjà trop comme daté à cette époque...choc visuel après le beau run de Sal Buscema.
Fevrier 1969- Juillet 1983: l'âge d'or LUG des super héros Marvel en France!
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

batless a écrit : dim. 08 mars 2020, 10:12 C'est clair, Reed a raison....pour faire ça, ils ont dû bien se faire défoncer niveau ventes. Est ce que ça les encouragera à sortir des livres plus gros ? Non je ne pense pas car il sera bien plus rentable pour eux de sortir plusieurs bouquins à 30€
Les ventes ont chuté c'est clair. Moi par exemple je n'achète plus d'intégrale depuis des mois. Et je ne dois pas être le seul.
Pas sûr que ces nouveaux tarifs ne changent la donne.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Source FNAC
Intégrale Nick Fury 1990-1991 et X-men 1994 IV le 14 Octobre
Intégrale Iron-Man 1977-1978 le 1er Octobre.
Intégrale Spectacular Spider-man 1987 et Defenders 1975 le 16 Septembre.
Intégrale Hulk 1994 le 9 Septembre.
Intégrale Adam Warlock 1975-1977 le 19 Août
Intégrale Conan 1972-73, Gardiens de la Galaxie 1993 et Intégrale Ka-Zar 1969-1973 le 12 Août

Hélas, Fantastic Four passe à la trappe apparemment ! Pourquoi un tel rejet sur ce titre avec panini ??

Un omnibus Tomb of Dracula Tome 1 le 21 Octobre !!!
Modifié en dernier par adfab le ven. 29 mai 2020, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit : ven. 29 mai 2020, 21:55 Source FNAC
Intégrale Nick Fury 1990-1991 et X-men 1994 IV le 14 Octobre
Intégrale Iron-Man 1976-1977 le 1er Octobre.
Intégrale Spectacular Spider-man 1987 et Defenders 1975 le 16 Septembre.
Intégrale Hulk 1994 le 9 Septembre.
Intégrale Adam Warlock 1975-1977 le 19 Août
Intégrale Conan 1972-73, Gardiens de la Galaxie 1993 et Intégrale Ka-Zar 1969-1973 le 12 Août

Hélas, Fantastic Four passe à la trappe apparemment ! Pourquoi un tel rejet sur ce titre avec panini ??

Un omnibus Tomb of Dracula Tome 1 le 21 Octobre !!!
Pour moi la bonne nouvelle est l'intégrale tomb of dracula et ka zar et hélas grosse déception pour les FF, ce titre est maudit par Panini; et toujours pas alpha flight.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Peut être en novembre ou décembre ?? C'est déjà arrivé les FF en fin d'année non ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Oui c'est vrai qu'il reste Novembre et décembre mais il y aura sûrement Luke Cage, Silver Surfer, Web of Spider-man...Avengers 81 ?? Bref, il reste un petit espoir pour FF mais il est faible.
Par contre pour moi, la surprise vient de Ka-Zar. Je ne m'y attendais vraiment pas et rien ne prédisposait cette sortie en intégrale. Aucun film ou série Ka-zar n'est annoncée non ??
Quitte à choisir, j'aurais préféré Alpha Flight en effet.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Pareil! J'espère qu'on aura pas des doublons dans kazar
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Après il ne faut pas oublier que l'année ne comptera que 10 mois niveau sorties. Par conséquent vont ils garder le même nombre d'intégrales prévus à la base ??
Il y a un rien de saturation et de baisse des ventes ( moins longtemps exposés en librairie)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Diavolo
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

FF 76 est sorti en août 2019. Donc là encore, ça me semble mal parti. :zidane:
Ensuite, tout dépendra de l'impact de la crise sur les acheteurs d'intégrales et sur aussi sur Panini. Pour l'instant mars et avril m'apparaissent comme une parenthèse. L'impact réel devrait se mesurer après la rentrée.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Super nouvelle pour Tomb Of Dracula !!
Sinon j'attends toujours avec impatience d'avoir la nouvelle intégrale Warlock dans les mains
Julien
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

vinylien a écrit : lun. 01 juin 2020, 11:10 Super nouvelle pour Tomb Of Dracula !!
Sinon j'attends toujours avec impatience d'avoir la nouvelle intégrale Warlock dans les mains
L'intégrale Warlock est annoncée pour le 19 août.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

adfab a écrit : lun. 01 juin 2020, 11:41 L'intégrale Warlock est annoncée pour le 19 août.
Merci mais je l'avais vu. Elle était anonncé pour le 1er Juillet. Dur de devoir attendre mais bon ça en vaut la peine
Julien
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »