Dargaud DC Urban Comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par drou »

On en apprend un peu sur cette édition sur: DCPlanet.
Du coup ça parait en librairie finalement.
https://www.dcplanet.fr/247675-urban-va ... al-en-2020
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Blackpuma »

Blackpuma a écrit : mer. 16 oct. 2019, 18:19
jmrazer a écrit : mar. 15 oct. 2019, 21:54
Blackpuma a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:23 :o :heu: Ça semble être la réédition de la maxi série originale De Gibbons/Moore/Manchette(traduction). Il faut t'attendre à 12 numéros. 2 par mois apparemment.
Ça commémore quelque chose ? Ce n'est jamais sorti sous cette forme en France à ma connaissance. Collector ?

une tentative a été faite par aredit, hélas stoppée au bout de 2 numéros. c'était la fin de vie de l'éditeur


Exact ! Je n'avais pas oublié mais c'était un peu différent. Un vrai mag à la française avec en histoire secondaire "The Question"
Juste après la fin de la réédition de Watchmen actuellement en cours sort Doomsday clock en intégrale VF. Le 26 juin. Ceci explique cela :idea:
(sources Urban Comics et Original Comics)
doomsday-clock-integrale-vf.jpg
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Jean-Louis »

Tiens, c'est la première fois que je remarque que Superman a changé de slip (il était rouge, avant). :mdr:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

On a aussi eu Before Watchmen il y a quelques années. Alan Moore n'approuve aucune de ces initiatives.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Blackpuma »

J'avais bien aimé Before Watchmen. C'était bien fait et plutôt respectueux de la mini serie d'origine (sorry Alan :wink: )
Je ne crains pas forcement trop ce que pourrait faire Geoff Johns mais dans les années à venir certains personnages pourraient être mis à toutes les sauces et il y a risque de dérive grave ou de banalisation :heu:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

Blackpuma a écrit : mar. 25 févr. 2020, 18:14 J'avais bien aimé Before Watchmen. C'était bien fait et plutôt respectueux de la mini serie d'origine (sorry Alan :wink: )
Je ne crains pas forcement trop ce que pourrait faire Geoff Johns mais dans les années à venir certains personnages pourraient être mis à toutes les sauces et il y a risque de dérive grave ou de banalisation :heu:
J'avais aussi beaucoup aimé Before Watchmen, Johns m'a rarement déçu.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par batless »

reedff a écrit : mar. 25 févr. 2020, 18:36
Blackpuma a écrit : mar. 25 févr. 2020, 18:14 J'avais bien aimé Before Watchmen. C'était bien fait et plutôt respectueux de la mini serie d'origine (sorry Alan :wink: )
Je ne crains pas forcement trop ce que pourrait faire Geoff Johns mais dans les années à venir certains personnages pourraient être mis à toutes les sauces et il y a risque de dérive grave ou de banalisation :heu:
J'avais aussi beaucoup aimé Before Watchmen, Johns m'a rarement déçu.
Plus 1! Johns a longtemps tenu DC, sans lui je ne suis pas sûr que DC aurait été aussi intéressant ces dernières années. Par contre, actuellement...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par batless »

Multiversity présente : Terre-X
Dans le Multivers, parmi les 52 Terres parallèles, certaines ont connu une histoire radicalement différente des autres.
Sur Terre-X, la Seconde Guerre mondiale a été remportée par l'Allemagne nazie et compte ainsi la Ligue de Justice dans ses rangs ! Mais la résistance s'organise autour des Combattants de la Liberté emmenés par le charismatique Oncle Sam.
INFOS
scénariste : Venditti Robert - dessinateur : Barrows Eddy

Public : 12+
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 26 juin 2020
Pagination : 272 pages
EAN : 9791026820406
Contenu vo : Freedom Fighters #1-12
JSA – L’Âge d’or
La fin des années 1940.
Après la victoire des alliés lors de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis connaissent un boom économique prodigieux mais sombrent également dans la paranoïa anti-communiste. Dans ce contexte de guerre froide naissante, plusieurs justiciers masqués tentent de trouver leur place au sein de cette nouvelle société pleine de promesses d'avenir. Mais le retour au pays de l'un d'entre eux, Manhunter, va signaler le début d'une enquête tortueuse révélant les liens troubles entre la communauté des super-héros et le gouvernement ainsi qu'un complot visant à l'asservissement de ces anciens protecteurs de la nation.
INFOS
scénariste : ROBINSON James - dessinateur : Smith Paul

Public : 12+
Collection : DC CONFIDENTIAL
Date de sortie : 26 juin 2020
Pagination : 232 pages
EAN : 9791026818045
Contenu vo : The Golden Age #1-4 + DC Special Series #19
C'est quoi ? ça parle à quelqu'un ? Les auteurs me plaisent donc intéressé par les bouquins. Mais ça correspond à quoi ? C'est récent ? vous conseillez ? Mémé va-t-elle résister au coronavirus ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Blackpuma »

Terre X ça me parle juste car on l'a vu dans les séries TV DC .
Paul Smith j'aime beaucoup. Voir son run sur X-men dans les année 80. La mini série Elseworlds "The Golden Age" date de 1993 et ça devrait être intéressant.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

On a déjà vu par le passé les Combattants de la Liberté chez Arédit notamment avec Uncle Sam.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par batless »

Doomsday Clock
Il y a trente ans, sur une Terre où le cours de l'Histoire a évolué de manière bien différente, un justicier milliardaire nommé Ozymandias a tenté de sauver l'humanité d'une guerre nucléaire imminente en concevant une machination effroyable.
et réussit. Mais, ses plans ayant été révélés, ce dernier dut prendre la fuite et tente à présent de retrouver le seul être capable de restaurer un équilibre sur sa planète : le Dr Manhattan, surhomme omnipotent. Un seul problème s'offre à lui : le Dr Manhattan a quitté sa dimension pour visiter celle de la Ligue de Justice et interférer avec le cours des événements, manipulant à leur insu les héros de cet univers. Mais pour Ozymandias, ce défi n'est qu'un obstacle de plus dans sa quête d'une paix éternelle pour son monde et ses habitants : résolu, il décide de franchir la barrière entre les dimensions quitte à y affronter ces métahumains.
INFOS
scénariste : JOHNS Geoff - dessinateur : Frank Gary

Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 26 juin 2020
Pagination : 448 pages
Contenu vo : Doomsday Clock #1-12
Bah 448 pages de Gary Franck, on peut pas dire non :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

Je le prends c'est sûr. On voit qu' Urban est très compétitif niveau prix par rapport à Panini.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par vinylien »

Les sorties prevu du 20 mars au 20 avril sont reportées à la réouverture des librairies.

source facebook
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par batless »

Green Arrow : The Longbow Hunters c'est déjà sorti chez Urban ou Panini ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Master Chen »

Complètement inédit en VF ! :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

C'est issu d'une bonne année DC 1987, 3 épisodes de 47 pages chacun et c'est du Mike Grell scénario et dessin l'homme de Warlord.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par batless »

Master Chen a écrit : jeu. 11 juin 2020, 20:04 Complètement inédit en VF ! :wink:
Merci les gars , toujours là pour me renseigner. Je rajoute sur ma liste !
D'ailleurs faut que je fasse le listing du mois, mais beaucoup de titres donc ça va être long. D'ici quelques jours 😉
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

10 albums à 4,90 € chez Urban sortent le 24 juin 2020 dans le cadre de l'opération été 2020 . Je vais prendre les 10 puisque je n'ai pas la plupart des premières éditions. Le prix est incroyable exemple le tome 10 Injustice année 1 fait 490 pages, j'espère que ce n'est pas une erreur.
https://www.urban-comics.com/batman-le- ... opete2020/

J'aurais voulu trouver une liste correcte pour Urban pour juin pour la mettre sur le forum mais je ne la trouve pas sur le net.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par crao »

reedff a écrit : sam. 20 juin 2020, 15:16 10 albums à 4,90 € chez Urban sortent le 24 juin 2020 dans le cadre de l'opération été 2020 . Je vais prendre les 10 puisque je n'ai pas la plupart des premières éditions. Le prix est incroyable exemple le tome 10 Injustice année 1 fait 490 pages, j'espère que ce n'est pas une erreur.
https://www.urban-comics.com/batman-le- ... opete2020/

J'aurais voulu trouver une liste correcte pour Urban pour juin pour la mettre sur le forum mais je ne la trouve pas sur le net.
moi aussi , je demande a voir :heu:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par drou »

Pif et Hercule a écrit : sam. 20 juin 2020, 17:36
reedff a écrit : sam. 20 juin 2020, 15:16 10 albums à 4,90 € chez Urban sortent le 24 juin 2020 dans le cadre de l'opération été 2020 . Je vais prendre les 10 puisque je n'ai pas la plupart des premières éditions. Le prix est incroyable exemple le tome 10 Injustice année 1 fait 490 pages, j'espère que ce n'est pas une erreur.
https://www.urban-comics.com/batman-le- ... opete2020/

J'aurais voulu trouver une liste correcte pour Urban pour juin pour la mettre sur le forum mais je ne la trouve pas sur le net.
moi aussi , je demande a voir :heu:
Voici la liste que j'avais déjà mis ici le 6 mai.
viewtopic.php?f=135&t=43364

En ce moment, la new n° 3 d'Urban de mai/juin/juillet.
Avec une dizaine de titres a 4,90 € en vente fin juin.
https://www.urban-comics.com/pdf/urbann ... 20maxi.pdf
Avec les titres suivant:
Format : 180 x 275mm
Contenus & paginations :
- Batman Le Chevalier Noir - 320 pg
Batman: The Dark Knight #1-8 + #10-15 + #0
- Batman White Knight - 208 pg
Batman White Knight #1-8
- Wonder Woman Année Un - 280 pg
Wonder Woman #2, 4, 6, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, Annual #1 &
Sensation Comics Featuring Wonder Woman #1
- Superman Red Son - 208 pg
Superman Red Son #1-3, Action Comics #775, Adventures Of
Superman V.2 #14
- Justice League La Promesse - 376 pg
Justice #1-12
- Joker Le Deuil de la famille - 168 pg
Batman #13‑17
- Injustice Année Un - 392 pg
Injustice #1-12
- Harley Quinn Complètement Marteau - 216 pg
Harley Quinn #0 + #1-8
- Batman Silence - 304 pg
Batman #608-619
- Batman La Cour des Hiboux 272 pg
Batman #1-11
JUIN 2020
LE MEILLEUR DE
DC COMICS À 4,90€
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »