Salut les ami(e)s,
Bon vous avez pensé que je me relâche, et vous auriez raison.
Commençant à prendre de l 'embonpoint , je me suis remis à ma deuxième passion de le VTT XC. Du coup , je passe du coq à l'âne.
Mais qu 'a cela ne tienne , je vous présente aujourd'hui un autre Auteur que j 'affectionne . Je sais encore un.
Son auteur a crée un personnage avec son complice Makyo que visiblement tout le monde aime.
Jérôme K Jérôme BLOCHE.
Et comme vous savez que je suis un fan du noir et blanc et comme les aventures de notre apprenti détective sont sorties sous forme d 'intégrale noir et blanc , justement. Je me suis attelé à les relier.
J 'ai adoré le format , outre pour la mise en reliure mais aussi , je trouve qui se prête bien aux aventures de jérôme , type roman policière.
Voici :
Par l 'intermédiaire d 'un ami Bédéphile, qui a lui réalisé un magnifique tirage luxe de la dernière aventure de Jérôme. Je me suis permis d 'envoyer mon premier tome pour une petite dédicace avec un exemplaire supplémentaire en version rouge pour DODIER.
Que fut ma surprise , de découvrir ce dessin en encre de chine . Ce qui prouve la gentillesse de cette auteur et je lui en remercie chaleureusement.
J 'espère que vous ne m 'en voudrait pas de mettre le lien de ce magnifique tirage de luxe réalisé par mon ami Dunkerquois réalisé avec le concours de l 'auteur.
http://lescorsairesdelabd.net/spip/spip.php?article19