On va faire justement un essai sans compteurs de messages pour voir

Pourquoi faire ?Blek a écrit : mer. 12 févr. 2020, 19:06 Je parle bien sur des compteurs de messages sous vos avatars![]()
On va faire justement un essai sans compteurs de messages pour voir![]()
Super. Cette question des compteurs est parfaitement ridicule.Blek a écrit : mer. 12 févr. 2020, 19:06 Je parle bien sur des compteurs de messages sous vos avatars![]()
Pour info, sur la version smartphone, ça fait très longtemps qu'il n'y a plus de compteur !Blek a écrit : mer. 12 févr. 2020, 19:06 Je parle bien sur des compteurs de messages sous vos avatars![]()
Puisque tu viens de débarquer dans ce sujet "Comment voulez-vous organiser vos listes de recherches ?", c'est que ce sujet t'intéresse, qu'il te touche, non ?
Donc finalement toi aussi la solution actuelle devrait te convenirBaron a écrit : lun. 17 févr. 2020, 09:39 si tu veux connaitre mon vote : Création dans le Marché des PF d'un sous-forum dédié avec vos sujets de recherches. heureux ?
Je n'ai pas de liste de recherche, donc, en gros, je m'en fous.
Je pense que baron préfèrerait plutôt un sujet de recherche par membre dans un sous-forum dédiéBlek a écrit : lun. 17 févr. 2020, 14:22Donc finalement toi aussi la solution actuelle devrait te convenirBaron a écrit : lun. 17 févr. 2020, 09:39 si tu veux connaitre mon vote : Création dans le Marché des PF d'un sous-forum dédié avec vos sujets de recherches. heureux ?![]()
On a un sujet dédié ou chacun de nous a son message de recherche qu'il va mettre à jour au fur et à mesure.
Pour accéder facilement à ce message il suffit (comme moi) de le mettre dans sa signature![]()
Tu n'as pas tort...Jean-Louis a écrit : lun. 17 févr. 2020, 15:01 Hum, je ne suis pas concerné (puisque je n'achète rien ici), mais ce système de liste de recherches suppose que quelqu'un qui a quelque chose à vendre va devoir lire les 7 pages (pour l'instant!) de listes de recherches, pour voir si ce qu'il propose peut intéresser l'un ou l'autre ???![]()
Pareil, si un forumeur tombe sur des BD à la vente, il devra relire les 7 pages, pour vérifier si ça peut intéresser un Pimpfeur ???![]()
J'imagine que ça ne sera utilisé que par ceux voulant vérifier si un de leurs proches copains font la recherche d'une BD précise...![]()
Ca c'est vrai aussi.nano a écrit : lun. 17 févr. 2020, 18:33 Vous croyez vraiment qu'un collectionneur qui a tout ce qu'il cherche est comblé. Non il est vide.
La quête est plus belle que le royaume.
On peut quand même leur demander de faire un effort, sans risquer de se faire traiter de "cassant", de "maniaque" ou de "Schtroumpf à lunettes".Totoche a écrit : lun. 17 févr. 2020, 21:20 C'est comme dans la vraie vie: il y aura ceux qui feront l'effort et ceux qui ne le feront pas.