Réderie d'Amiens

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Réderie d'Amiens

Message par Fin Fang Foom »

ZEMBLA76 a écrit : lun. 30 sept. 2019, 18:42 bonjour, qui vas à la réderie d' Amiens, le 06/10/2019.


moi peut-être en espérant qu'il fasse beau, je voudrais bien rencontrer un Pimpfeur

Denis
à+

:paix:


Bonjour.
J'y serai sûrement dans la matinée, mais pas à 7 heures.
ZEMBLA76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 07:27

Re: Réderie d'Amiens

Message par ZEMBLA76 »

Fin Fang Foom a écrit : lun. 30 sept. 2019, 20:02
ZEMBLA76 a écrit : lun. 30 sept. 2019, 18:42 bonjour, qui vas à la réderie d' Amiens, le 06/10/2019.


moi peut-être en espérant qu'il fasse beau, je voudrais bien rencontrer un Pimpfeur

Denis
à+

:paix:


Bonjour.
J'y serai sûrement dans la matinée, mais pas à 7 heures.


bonjour, Frank j'y serais vers 8h00 et je me gare à à côté de la CPAM à chaque fois

Denis
à+

:paix:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Réderie d'Amiens

Message par Fin Fang Foom »

ZEMBLA76 a écrit : lun. 30 sept. 2019, 20:48 bonjour, Frank j'y serais vers 8h00 et je me gare à à côté de la CPAM à chaque fois

Denis
à+

:paix:


Ok. Je t'enverrai un mp.
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Réderie d'Amiens

Message par ConanLeBarbare »

Avez-vous de bonnes choses ? Moi je suis arrivé à 1h du mat et reparti à 7h. Vraiment plus rien... C'est vraiment de l'antiquaire "Louis la brocante" à fond et surtout pour les étrangers. :grr:
Pas beaucoup de pays d'Asie cette année. Ils ont bien allongé jusqu'à la tour Perret depuis 2 ou 3 ans, mais c'est vide... Enfin que des brocanteurs professionnels. Bizarre, car le mot réderie veut dire "non pro". Mais bon... :heu:
Ma trouvaille , un Eclipso 43 avec du Namor non réédité. :love1:
Content pour les vinyles. Cela revient en force. :pouce:
Par contre, les comics à par des pros, en fin de stock et des prix exorbitants le laissant sous la flotte. :zidane:
Les BD européennes commencent aussi à fléchir en quantité.
Les mangas cela devient encore plus rare. :deso:
Il pourrait rassembler toute la papeterie sous le hall de la gare comme ils font 1 fois par mois le premier samedi du mois. :good:
À propos, si quelqu'un pouvait me donner un renseignement sur ce premier samedi du mois. Si cela vaut le coup en marchand de comics ? :prie:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Réderie d'Amiens

Message par Fin Fang Foom »

Après la pluie du matin, je suis allé faire un tour à la rédérie d'Amiens. J'ai trouvé que cette année ce n'était pas terrible. Ma fille a trouvé tout de même des mangas et moi des cd. Au niveau BD, il n'y avait pas grand chose. Mais je ne cherche plus de BD.
Concernant les marchands sous la verrière de la Gare du Nord d'Amiens le premier samedi du mois, il y en a qui vendent des BD et il y a de beaux spécimen mais un peu chers. Il y a des vieux journaux, des PF et peut-être quelques comics. Je crois qu'il y en a deux qui vendent des BD, les autres ce sont des livres, des romans et même des vinyles. Ca fait plusieurs mois que je n'y vais plus et il y a peut-être des nouveaux vendeurs.
Personnellement, je préfère les réderies de campagne. Demain, c'est Flixecourt et j'irais peut-être s'il ne pleut pas. Dimanche prochain, c'est Moreuil et celle-ci, j'aime bien l'ambiance et on peut trouver des trucs.
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Réderie d'Amiens

Message par ConanLeBarbare »

Ah ben j'irai à Moreuil. Il y avait un sacré collectionneur de Comics il y a quelque temps dans cette ville. Il avait décidé de stopper. :o
Merci pour le retour sur le hall. Je ne suis pas trop surpris. J'ai été à la première édition et cela fait super longtemps. Je pensais que cela avait évolué. Mais non. Pour la réderie d'Amiens, il y a bien du lourd, mais il faut venir très tôt. Un vendeur fait des gros achats en Belgique et les revend sur la réderie à des prix très bas. Sauf que son meilleur acheteur, chaque année lui prend la totalité des Comics et des raretés. Bilan ... rien. :zidane:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Réderie d'Amiens

Message par Fin Fang Foom »

ConanLeBarbare a écrit : sam. 19 oct. 2019, 19:46 Ah ben j'irai à Moreuil. Il y avait un sacré collectionneur de Comics il y a quelque temps dans cette ville. Il avait décidé de stopper. :o

Peut-être un ras-le-bol des comics ? Ca arrive. J'ai stoppé la collection de BD car je ne suis pas intéressé.
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »