Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

adfab a écrit : sam. 07 sept. 2019, 20:01 5 intégrales annoncées pour Novembre : Luke Cage 74 75, Iron man 76, Thor 70, Silver Surfer 69 70 et Conan 71 72 ( 9 épisodes seulement ).


Les 5 pour le seul mois de novembre ? Ou faut-il comprendre en novembre ET décembre ?
En tout cas, si les Thor, Silver Surfer et Luke Cage étaient prévisibles, le Iron Man est une très bonne nouvelle (même si les 6 épisodes signés Herb Trimpe ne sont pas, c'est peu dire, les sommets de la série. Mais profitons des dernières prestations de Tuska : si j'ai bien compté, il ne reste plus que 19 épisodes du grand George), vu le délai qu'il a fallu attendre pour le 1974-1975. À propos de délai : drôlement pressé avec la réédition des Conan chez Panini ; le 69-70 ne date que du mois dernier. À tout prendre, on préférerait des volumes plus espacés mais plus épais... ou moins chers...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

On a le temps avant que le premier épisode de John Buscema sorte. Panini a trouvé un nouveau filon avec Conan des intégrales à 8 épisodes pour le même prix que des intégrales à 12. Encore un effort et on aura bientôt des intégrales à 4 épisodes.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Thor et Silver Surfer c'est pour le 27 novembre en fait. Ce jour-là, il y a aussi les rééditions 79, 80 et 81 de l'intégrale X men.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

une très bonne nouvelle de voir débarquer aussi rapidement l'intégrale Conan !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Diavolo
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

C'est vrai que l'intégrale Conan est pas épaisse. Dans l'autre intégrale (Les Chroniques de Conan), les volumes sont plus épais et moins chers. d'ailleurs, le tome 25 correspondant à la première partie de 1988 sort ce mois-ci. finalement, Conan, ça a l'air de bien se vendre. Pour le 1er tome de Conan le Barbare, celui épais comme du papier à rouler les clopes, j'ai du le commander car 2 exemplaires avaient été vendus dès leur sortie. Pourtant, c'est une petite librairie de banlieue. C'est plutôt encourageant.
Sinon, je suis content pour Iron Man, mais le dernier est sorti il y a déjà 18 mois. Ça traîne un peu pour cette série.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

reedff a écrit : dim. 08 sept. 2019, 08:45 Panini a trouvé un nouveau filon avec Conan des intégrales à 8 épisodes pour le même prix que des intégrales à 12. Encore un effort et on aura bientôt des intégrales à 4 épisodes.


Attention à ne pas leur en donner l'idée ! :sifl:
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Intégrale 1993 (II) on y trouve un épisode de 1992 (mai) et un back up de 1992 (janvier) des Marvel Comics Presents de 1989 et 1990 et un back-up de l'annuel de 1992.

C'est bien calculé, tout ça pour diviser une intégrale en 2 parties alors qu'une seule était suffisante pour 1993.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit : lun. 09 sept. 2019, 22:34 Intégrale 1993 (II) on y trouve un épisode de 1992 (mai) et un back up de 1992 (janvier) des Marvel Comics Presents de 1989 et 1990 et un back-up de l'annuel de 1992.

C'est bien calculé, tout ça pour diviser une intégrale en 2 parties alors qu'une seule était suffisante pour 1993.


Tu parles de Hulk ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 10 sept. 2019, 08:33
reedff a écrit : lun. 09 sept. 2019, 22:34 Intégrale 1993 (II) on y trouve un épisode de 1992 (mai) et un back up de 1992 (janvier) des Marvel Comics Presents de 1989 et 1990 et un back-up de l'annuel de 1992.

C'est bien calculé, tout ça pour diviser une intégrale en 2 parties alors qu'une seule était suffisante pour 1993.


Tu parles de Hulk ? :lol6:

Toi tu suis oui hulk
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

Diavolo a écrit : jeu. 05 sept. 2019, 19:45
Baron a écrit : dim. 01 sept. 2019, 13:35 je suis a 2 doigts (voir moins) de commencer a acheter les intégrales Daredevil, surtout si panini réédite les 1981/1982/1983 en 2020

Vas-y, fonce, c'est tout bon :wink:


je viens de trouver les 5 1er volumes en tbe pour 100 balles

content je suis :bebe: :fess:
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Pour 2020 et les amoureux des statistiques sachez que l’on se dirige vers 28 nouveaux albums (donc 2 de plus qu’en 2019...et une nouvelle série déjà annoncée ici !) et au moins 2 rééditions par mois (donc au minimum 24 réimpressions dans l’année contre 20 en 2019) !
Voici les programmes de janvier et février :

JANVIER :
* Black Panther 1979-1988
* Marvel Two-In-One 1974 (NOUVEAU !)
* Avengers 1965 (T02)
* Amazing Spider-Man 1968 (T06)

FÉVRIER :
* Captain Marvel 1969-70
* Daredevil 1971
* X-Men 1982 (T06)
* Amazing Spider-Man 1969 (T07)

(source : Panini facebook)
Marvel Two-In-One est la série de la Chose parue dans Spécial Strange, qu'il n'y ait que les épisodes de 1974 me semble léger.
Black Panther 1979-1988 ne sera pas le dernier volume.
Pour ma part, j'espère que les rééditions des Avengers arriveront vite à l'année 1969 qui est la seule qui me manque.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Aymeric a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 17:55
Pour 2020 et les amoureux des statistiques sachez que l’on se dirige vers 28 nouveaux albums (donc 2 de plus qu’en 2019...et une nouvelle série déjà annoncée ici !) et au moins 2 rééditions par mois (donc au minimum 24 réimpressions dans l’année contre 20 en 2019) !
Voici les programmes de janvier et février :

JANVIER :
* Black Panther 1979-1988
* Marvel Two-In-One 1974 (NOUVEAU !)
* Avengers 1965 (T02)
* Amazing Spider-Man 1968 (T06)

FÉVRIER :
* Captain Marvel 1969-70
* Daredevil 1971
* X-Men 1982 (T06)
* Amazing Spider-Man 1969 (T07)

(source : Panini facebook)
Marvel Two-In-One est la série de la Chose parue dans Spécial Strange, qu'il n'y ait que les épisodes de 1974 me semble léger.
Black Panther 1979-1988 ne sera pas le dernier volume.
Pour ma part, j'espère que les rééditions des Avengers arriveront vite à l'année 1969 qui est la seule qui me manque.


Seulement 6 épisodes pour 74, l'intégrale la plus petite de l'histoire Paninienne ? pas d'annuel.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

J'espère que c'est un oubli et que l'on aura plutôt Marvel Two in One 1974-1975, ce qui ferait un total correct de 12 épisodes.
Ou autrement avoir aussi Marvel Feature 11 et 12 (La Chose et Hulk + La Chose et Iron Man), le Marvel Feature 13 annoncé ayant été renommé Marvel Two in One 1 (La Chose et Man-Thing inédit).
Dans l'attente de précision, on ne peut que spéculer.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

y'a aussi les épisodes de daredevil n°109 à 114 avec black spectre (mandrill et nekkra) qui colle avec marvel 2-in-one 3
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

De très bonnes nouvelles donc. J'aime bien avoir de telles nouvelles sur Facebook :pouce:
Donc, Marvel Team up sera la seule nouvelle série de 2020 ? Tant pis pour Excalibur, Punisher et Alpha Flight :beer: Seule mauvaise news de cette annonce. Mais bon, de totues façons, pour continuer les autres, il devient dur d'en sortir de nouvelles.
Black Panther correspondra à quoi ? Il y a une série sur cette période ou juste des apparitions du perso dans d'autres titres ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Je suis en train d'essayer de lire L'intégrale Avengers 1976..

Beaux dessins, bonne traduction mais... Histoires invraisemblables. En fait, il y a pratiquement que des super-héros....

Presque aucun monsieur madame tout le monde...

C'est le carnaval... :D
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : ven. 13 sept. 2019, 13:19 De très bonnes nouvelles donc. J'aime bien avoir de telles nouvelles sur Facebook :pouce:
Donc, Marvel Team up sera la seule nouvelle série de 2020 ? Tant pis pour Excalibur, Punisher et Alpha Flight :beer: Seule mauvaise news de cette annonce. Mais bon, de totues façons, pour continuer les autres, il devient dur d'en sortir de nouvelles.
Black Panther correspondra à quoi ? Il y a une série sur cette période ou juste des apparitions du perso dans d'autres titres ?

Une mini-série en 88 de 4 épisodes par Denys Cowan (faut aimer le dessin) parue dans RCM 21 et 3 épisodes de la série finissant en 79 (13/14/15).

J'en oublie peut-être. La 3ème plus petite intégrale au monde ?
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Où est-il écrit que Marvel two in one sera la seule nouvelle intégrale en 2020 ? Sinon, rien de bien inédit pour cette première intégrale dont les premiers épisodes sont déjà parus dans une intégrale des gardiens de la galaxie et dans la dernière des Defenders.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Le " dont une inédite annoncée ici" peut prêter à confusion. Mais je veux bien comprendre comme tu veux mon poto
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit : ven. 13 sept. 2019, 17:45 Où est-il écrit que Marvel two in one sera la seule nouvelle intégrale en 2020 ? Sinon, rien de bien inédit pour cette première intégrale dont les premiers épisodes sont déjà parus dans une intégrale des gardiens de la galaxie et dans la dernière des Defenders.

Donc encore plein de doublons. Chouette. :morderir3:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »