Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

D'autres intégrales en vue suite à série et film : Master of Kung Fu et Eternals.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par crao »

reedff a écrit : mer. 28 août 2019, 17:08
Pif et Hercule a écrit : mar. 27 août 2019, 19:57 Moi, pour le prix d'un seul intégrale ''conan '' panini (( quelle bande de voleur )) :feu: :feu: :feu: :feu:
Acheter les 4 des éditions ' soleil ' sur le boncoin :good:

Image

Finalement tu n'as pas besoin de faire le tome 1.

c'est bien ca :pouce: pas fou le Mariano :D
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

reedff a écrit : mer. 28 août 2019, 17:09 D'autres intégrales en vue suite à série et film : Master of Kung Fu et Eternals.

eternals, on l'a eu 2 fois.
MoKF la totale est chez héritage :hyene:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

reedff a écrit : mer. 28 août 2019, 17:09
eternals, on l'a eu 2 fois.


c'est clair que a part une mini série des années 80 on a presque tout eu .



sinon, il semblerai que ms marvel soit l’élastique pour les ados et pas carol danvers
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

Baron a écrit : mer. 28 août 2019, 20:56
reedff a écrit : mer. 28 août 2019, 17:09
eternals, on l'a eu 2 fois.


c'est clair que a part une mini série des années 80 on a presque tout eu .



sinon, il semblerai que ms marvel soit l’élastique pour les ados et pas carol danvers


C est ce que j ai lu aussi pour MIss Marvel (du fait Carol Danvers c'est aujourd'hui Captain Marvel)
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

J'ai profité de mes vacances pour combler une -petite- partie de mon retard en matière lectures de comics. Ayant terminé ASM 86, il est fait mention à plusieurs reprises de Guerres Secrètes 2, publiées dans le passé dans Spidey 78 à 87. Où peut-on trouver, en VF, ces guerres secrètes 2. Je possède les guerres secrètes 1. Est-ce la suite ?
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Il n'y a pas eu de rééditions des Guerres Secrètes II. Je crois que c'était à suivre dans Spidey et que ça a eu des répercussions dans pas mal de séries, mais il faut malheureusement aller chercher chez Lug... à moins que le matériel soit disponible chez Marvel pour que Panini fasse une belle édition.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est une suite indirecte, puisque le Beyonder s'incarne sur Terre et accomplit beaucoup de choses.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Master Chen a écrit : ven. 30 août 2019, 14:45 Il n'y a pas eu de rééditions des Guerres Secrètes II. Je crois que c'était à suivre dans Spidey et que ça a eu des répercussions dans pas mal de séries, mais il faut malheureusement aller chercher chez Lug... à moins que le matériel soit disponible chez Marvel pour que Panini fasse une belle édition.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est une suite indirecte, puisque le Beyonder s'incarne sur Terre et accomplit beaucoup de choses.

Je te remercie pour ta réponse rapide.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par drou »

Diavolo a écrit : ven. 30 août 2019, 15:40
Master Chen a écrit : ven. 30 août 2019, 14:45 Il n'y a pas eu de rééditions des Guerres Secrètes II. Je crois que c'était à suivre dans Spidey et que ça a eu des répercussions dans pas mal de séries, mais il faut malheureusement aller chercher chez Lug... à moins que le matériel soit disponible chez Marvel pour que Panini fasse une belle édition.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est une suite indirecte, puisque le Beyonder s'incarne sur Terre et accomplit beaucoup de choses.

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Panini a rééditer les épisodes paru dans Spidey en 2013 dans cet album.
Fichiers joints
img149.jpg
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Non, c'est les premières Guerres Secrètes, ça. Pas les deuxièmes. :wink:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Master Chen a écrit : sam. 31 août 2019, 12:20 Non, c'est les premières Guerres Secrètes, ça. Pas les deuxièmes. :wink:

Bon, j'ai plus qu'à fouiller dans mes cartons pour exhumer les Spidey. Pas facile.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Les Guerres Secrètes II ont été publiées du Spidey 78 au Spidey 87, et ont eu l'honneur des quatre couvertures suivantes :

N°78 :
beyonder 1.jpg
Ah, la pub pour le Minitel Lug-Marvel : toute une époque.

N°81 :
beyonder 2.jpg
Couverture due à J.Y. Mitton.

N°82
beyonder 3.jpg

N°86 :
beyonder 4.jpg

Il ne semble pas, en effet, que la série ait été rééditée par Panini. Peut-être parce que, bien inférieure aux Guerres Secrètes I dont elle constitue la suite directe, elle n'était pas bien fameuse. Le scénario de J. Shooter, centré sur l'errance existentielle du Beyonder ("Pourquoi je vis, pourquoi je meurs") accumule les rebondissements et autres retournements de situation improbables (le Beyonder largué par Dazzler, trahi par Meltdown, cible prédestinée du Puma, supprimant puis ressuscitant les Nouveaux Mutants avant d'être défait par eux...) et n'est pas franchement passionnant ; les dessins du médiocre Al Milgrom et de son encreur (pas du tout adapté) Steve Leialoha ne relèvent guère l'ensemble ; quant au look finalement adopté par le Beyonder, supposé être copié sur celui de Steve Rogers, c'est un sommet dans le genre "mauvais goût années 80".

La série aura elle-même une suite et un épilogue dans un arc d'épisodes de la série régulière des Quatre Fantastiques période post-John Byrne, qui constituent une sorte de Guerres Secrètes III (c'est d'ailleurs le titre du Fantastic Four #319, publié dans Nova 148, dû à Steve Englehart et Keith Pollard), où le destin final du Beyonder est scellé avec l'intervention du Docteur Fatalis et de l'Homme Molécule, le tout se concluant sur sa transformation en... en n'en dira pas plus pour ceux qui n'auraient pas encore lu ces épisodes.

beyonder 5.jpg
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Dévoreurdeplanètes a écrit : dim. 01 sept. 2019, 04:32 Les Guerres Secrètes II ont été publiées du Spidey 78 au Spidey 87, …
[…]
… on n'en dira pas plus pour ceux qui n'auraient pas encore lu ces épisodes.

Bravo pour ces informations claires, détaillées et bien illustrées. :pouce:
Ça change des "je l'ai" ou "je ne l'ai pas" ou "c'est trop cher".
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Terminé de lire l'intégrale 1 de Dardevil 1964-1965

Très bon travail de restauration. J'adore les couleurs. Ouvrage indispensables pour les fans de la première heure.

Seul bémol : La traduction ne souffre d'aucune faute d'orthographe mais je déplore une accumulation de "Merde !" comme juron vers la fin de l'album...

Ça j'aime pas bien mais le reste est OK ! :book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

je suis a 2 doigts (voir moins) de commencer a acheter les intégrales Daredevil, surtout si panini réédite les 1981/1982/1983 en 2020
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

Baron a écrit : dim. 01 sept. 2019, 13:35 je suis a 2 doigts (voir moins) de commencer a acheter les intégrales Daredevil, surtout si panini réédite les 1981/1982/1983 en 2020


C'est pas beau d'abuser d'un aveugle. Garde un œil sur sa canne.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

nano a écrit : mer. 04 sept. 2019, 17:50
Baron a écrit : dim. 01 sept. 2019, 13:35 je suis a 2 doigts (voir moins) de commencer a acheter les intégrales Daredevil, surtout si panini réédite les 1981/1982/1983 en 2020


C'est pas beau d'abuser d'un aveugle. Garde un œil sur sa canne.



merci nano, je vois que rien ne t'échappe :D
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Baron a écrit : dim. 01 sept. 2019, 13:35 je suis a 2 doigts (voir moins) de commencer a acheter les intégrales Daredevil, surtout si panini réédite les 1981/1982/1983 en 2020

Vas-y, fonce, c'est tout bon :wink:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

5 intégrales annoncées pour Novembre : Luke Cage 74 75, Iron man 76, Thor 70, Silver Surfer 69 70 et Conan 71 72 ( 9 épisodes seulement ).
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

adfab a écrit : sam. 07 sept. 2019, 20:01 5 intégrales annoncées pour Novembre : Luke Cage 74 75, Iron man 76, Thor 70, Silver Surfer 69 70 et Conan 71 72 ( 9 épisodes seulement ).
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »