festiabracadabulles a écrit : ↑ven. 30 août 2019, 18:34
J’ai bien compris que vous ne vouliez pas de moi.
Moi je veux de toi mais c'est toi qui me snobe.
Il est vrai qu’au début, je n’avais pas saisi le mode de fonctionnement de votre forum (à savoir que les membres choisissent les nouveaux membres).
Attaque gratuite, sans fondement... Putain c'est vrai que le budget "com" est restreint...
Vu la qualité de ta com, encore heureux.
En substance, tu viens, tu balances tes infos et aucun échange. C'est un mode opératoire courant aujourd'hui. On ratisse large et on n'a pas le temps pour des discussions. ça fonctionne puisque ceux qui sont dans le coin et qui ont un trou (les trous c'est important) viendront, c'est certain.
Par contre accepte le revers de la médaille et assume ta com largement diffusée sans échange possible. Ceux qui sont là pour discuter, ne peuvent que te chambrer. C'est bien naturel.
Merci aussi de m’avoir insulté, quand insulter le Festival …
On a pas la même définition de l'insulte, enc...

Rhôôôô, ça va je déconne.
Si j’ai fait quelque chose de mal, je m’en excuse.
Mon papa me dit toujours "Ne t'excuse jamais, condamne toi"
T'as rien fait de mal, juste inadéquation entre le forum comme plateforme et le message que tu y véhicules. Nous on aime bien discuter, c'est comme ça.
Mais encore une fois, ces pseudo discussions ne signifient pas que ton invitation n'ait pas essaimé au sein du forum. Beaucoup lise sans intervenir. Verdict ce WE.
En même temps c'était pas bien long. Mais c'est un début...
Mon papa me dit toujours "Ne remercie pas, condamne les..."
A ce week-end...