Marvel phase 4

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Marvel phase 4

Message par klorophylle »

Disney vient de dévoiler la phase 4 de l'univers Marvel, la goutte de trop?.
En tout les cas après 3 phases historiques niveau succès et finances, la 4 risque fort de ne pas connaître le même taux de réussite.

Les raisons:
D'abord et cela deviendra certain, une lassitude pourrait gagner le spectateur, l'envie de plonger dans d'autres thèmes, d'autres horizons.
Ensuite soyons assez honnête le casting ne fait pas vraiment rêver

Black Widow.: mais notre sexy veuve noire suffira t'elle à attirer la foule loin d'une équipe de supers héros
The falcon and the Winter soldier: Là ça risque d'être dur de faire un carton.( Disney série)
The éternals: ok mais pour quel public.
Shang-chi: Pas sur que le le maître du kung fu fasse un triomphe.
Wanda vision: gros risque selon moi d'échec (Disney série).
Docteur Strange multiverse of the madness: oui bon....
Loki (disney série): là encore j'ai des doutes....
What if (disney série): Sans doute si c'est bien exploité la plus prometteuse série.
Hamkeye: Le faucon en série, ma foi si Jéremy Renner tient le rôle principal, mais j'ai de gros doutes sur ce point.
Thor love and thunder: Sans doute le projet le plus assuré d'un carton.

Disney lance donc son opération de chaîne pour tenter de devancer Netflix, Hbo et autres et une phase 4 de son univers qui perso me laisse songeur, rien de vraiment transcendant
Qu'en pensez vous?
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Marvel phase 4

Message par mario »

The Eternals ?

Ça me rend curieux. Mai j’ai pas pigé, tu parles d’une série de films ou de séries télé ?

Et cette phase IV, ça correspond à quoi ? Que seraient les phases I, II et III ?

Je débarque.
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Marvel phase 4

Message par PIFcollector »

klorophylle a écrit : lun. 22 juil. 2019, 13:03 Disney vient de dévoiler la phase 4 de l'univers Marvel, la goutte de trop?.

Black Widow.: mais notre sexy veuve noire suffira t'elle à attirer la foule loin d'une équipe de supers héros
The falcon and the Winter soldier: Là ça risque d'être dur de faire un carton.( Disney série)
The éternals: ok mais pour quel public.
Shang-chi: Pas sur que le le maître du kung fu fasse un triomphe.
Wanda vision: gros risque selon moi d'échec (Disney série).
Docteur Strange multiverse of the madness: oui bon....
Loki (disney série): là encore j'ai des doutes....
What if (disney série): Sans doute si c'est bien exploité la plus prometteuse série.
Hamkeye: Le faucon en série, ma foi si Jéremy Renner tient le rôle principal, mais j'ai de gros doutes sur ce point.
Thor love and thunder: Sans doute le projet le plus assuré d'un carton.


Je crois que tu as oublié BLADE, et ça peut faire un gros carton. Même si Wesley Snipes n'est plus au casting, son remplaçant Mahershala Ali (Green Book, Alita, True Detective, Moonlight) grimpe au box-office des acteurs "bankable"

OK avec Toi, stop à Jeremy Renner par pitié ! :zidane:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Marvel phase 4

Message par klorophylle »

mario a écrit : lun. 22 juil. 2019, 13:46 The Eternals ?

Ça me rend curieux. Mai j’ai pas pigé, tu parles d’une série de films ou de séries télé ?

Et cette phase IV, ça correspond à quoi ? Que seraient les phases I, II et III ?

Je débarque.


ceux ou j'ai marqué série télé sortiront sur la nouvelle chaîne Disney de streaming censé concurrencer Netflix et autres, la phase 4 c'est la série de films de supers qui sortira après avengers endgame qui terminait la phase 3.
Pour résumé Disney et Marvel ont découpé leurs films en phase.
Chaque phase étant composé de plusieurs films à la suite au ciné puis un temps de calme avant de relancer une nouvelle phase donc une nouvelle série de films.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Marvel phase 4

Message par klorophylle »

PIFcollector a écrit : lun. 22 juil. 2019, 14:43
klorophylle a écrit : lun. 22 juil. 2019, 13:03 Disney vient de dévoiler la phase 4 de l'univers Marvel, la goutte de trop?.

Black Widow.: mais notre sexy veuve noire suffira t'elle à attirer la foule loin d'une équipe de supers héros
The falcon and the Winter soldier: Là ça risque d'être dur de faire un carton.( Disney série)
The éternals: ok mais pour quel public.
Shang-chi: Pas sur que le le maître du kung fu fasse un triomphe.
Wanda vision: gros risque selon moi d'échec (Disney série).
Docteur Strange multiverse of the madness: oui bon....
Loki (disney série): là encore j'ai des doutes....
What if (disney série): Sans doute si c'est bien exploité la plus prometteuse série.
Hamkeye: Le faucon en série, ma foi si Jéremy Renner tient le rôle principal, mais j'ai de gros doutes sur ce point.
Thor love and thunder: Sans doute le projet le plus assuré d'un carton.


Je crois que tu as oublié BLADE, et ça peut faire un gros carton. Même si Wesley Snipes n'est plus au casting, son remplaçant Mahershala Ali (Green Book, Alita, True Detective, Moonlight) grimpe au box-office des acteurs "bankable"

OK avec Toi, stop à Jeremy Renner par pitié ! :zidane:


Je n'ai pas oublié Blade, il n'était tout simplement pas noté dans la phase 4 sur allociné donc je ne savais même pas, merci de l'avoir précisé..
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Marvel phase 4

Message par menthor »

Kevin Feige a annoncé hier le film Blade, en plus, au Comic Con de San Diego. C'était un scoop car il doit être dans la liste ci-dessous des productions à venir sous le nom "Untitled Marvel ...", je suppose celui prévu en 2020 ... car il n'y était pas avant et il a été rajouté depuis hier soir en tête :
Kevin Feige Producteur.jpg
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Marvel phase 4

Message par Brutos »

Trop de séries :(

Pour les titres de films trop étranges pour être vrais (Love and Thunder, Multiverse of Madness), n'oubliez pas que c'est une stratégie de Marvel, déjà employée par le passé, pour ne pas spoiler (Civil War avait été titrée au Comic Con comme "Captain America and the Serpent Society").

Ce qui me chagrine, c'est et d'une, voir Falcon et Bucky en série (j'aurai préféré un film) et de deux, Falcon qui visiblement ne devient pas le nouveau Captain America... à moins que ce ne soit encore qu'une fausse piste ?
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Marvel phase 4

Message par hoops »

On va avoir droit a de belles intégrales et c'est déjà un très bon point
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Marvel phase 4

Message par Tovenaar »

klorophylle a écrit : lun. 22 juil. 2019, 13:03 Hamkeye: Le faucon en série, ma foi si Jéremy Renner tient le rôle principal, mais j'ai de gros doutes sur ce point.
Hawkeye.

Edit : j'ai trouvé ça sur un site féminin (madmoizelle.com) plein de pubs :

marvel-phase-4-annonce.jpg
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Marvel phase 4

Message par Brutos »

Et aucun Spiderman dans la phase IV ? Avec le gros coup de théâtre qu'il y a eu à la fin de Far from home ?
:dubitatif:

Edit : je n'avais pas vu les "films sans titre annoncés".
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »