Il assurera la couverture d'une trentaine de numéros du Fanatique de l'aviation, il sera même pendant une période rédacteur en chef de ce journal.
JYB a écrit : jeu. 20 juin 2019, 17:16 Je n'ai pas tout ce qu'a réalisé Bergèse, loin de là, mais je pense qu'il y a un certain nombre de ses illustrations qu'on retrouve ici ou là, sur d'autres supports que ce pour quoi elles ont été prévues : couvercles de boîtes de maquettes Heller, boîtes d'allumettes, monographies d'aviation, couvertures du Fana, etc. Mais la production de Bergèse est assez phénoménale ; difficile de tout retrouver et de tout comparer...
JYB a écrit : jeu. 20 juin 2019, 18:40 Je crois qu'il existe aussi un livre composé principalement de plein d'illustrations de Bergèse, de toutes origines.
Maintenant que tu le dis, ça me revient : oui, ça doit être ça.Bob Morane a écrit : jeu. 20 juin 2019, 21:22JYB a écrit : jeu. 20 juin 2019, 18:40 Je crois qu'il existe aussi un livre composé principalement de plein d'illustrations de Bergèse, de toutes origines.
Ca doit être Mes avions de papier chez Lefranc, non ?![]()
Bob Morane a écrit : jeu. 20 juin 2019, 18:04 Indispensable pour les fans de Francis Bergèse, HOP ! 39, et Une vie de dessin et d'aviation, un livre de 320 pages aux éditions Idées+Passion BD.
h39.jpg
fb1.jpg
fb2.jpg
Bob Morane a écrit : jeu. 20 juin 2019, 21:22JYB a écrit : jeu. 20 juin 2019, 18:40 Je crois qu'il existe aussi un livre composé principalement de plein d'illustrations de Bergèse, de toutes origines.
Ca doit être Mes avions de papier chez Lefranc, non ?![]()